Nous sommes le Sam 06 Sep, 2025 09:21
Supprimer les cookies

A "Tbernard" ==> Impossible de Poster !!!

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Lun 14 Nov, 2005 10:52

Salut Tbernard,

Je n'arrive pas à poster ou à répondre sous "FireFox 1.0.7 Fr", mais c'est très aléatoire, car ce matin j'ai pû le faire. Il me redemande, à chaque fois le "Pseudo" et le Mot de Passe, puis me jette pour Pseudo ou Mot de Passe "Non OK". Sous "I.E. 6.0.2900.2180 Fr", ça marche, mais j'utilise en Permanence "FireFox".

Pourrais-tu me dire d'où ça vient ou faire quelque chose.

Merçi !!!
dran

Lun 14 Nov, 2005 12:04

Salut,

il me semble que le sujet a déjà été traîté plusieurs fois sur le forum...

il doit s'agir toujours de la même chose à mon avis : efface tous tes cookies (outils-->options-->vie privée), et ça devrait fonctionner. Pour plus de tranquilités, règle par défaut : effacer les cookies à chaque fin de sessions firefox.

Voilà, espérant que cela résolve ton souci,

Tolosano
Tolosano

Géo : Toulouse

Lun 14 Nov, 2005 12:21

ça marche pour moi, merci : )
Jean-R

Lun 14 Nov, 2005 12:27

Tolosano a écrit:Salut,

il me semble que le sujet a déjà été traîté plusieurs fois sur le forum...

il doit s'agir toujours de la même chose à mon avis : efface tous tes cookies (outils-->options-->vie privée), et ça devrait fonctionner. Pour plus de tranquilités, règle par défaut : effacer les cookies à chaque fin de sessions firefox.

Voilà, espérant que cela résolve ton souci,

Tolosano

Salut Tolosano,

Je n'étais pas au courant. Pour l'instant ça marche, mais il me demande à chaque fois le "Pseudo" et "mot de Passe".

@++
dran

Lun 14 Nov, 2005 12:29

Cette fois-çi, ça a l'ai d'être OK !!!
dran

Lun 14 Nov, 2005 12:46

C'est un plaisir, à priori partagé :wink:

Tolosano
Tolosano

Lun 14 Nov, 2005 14:10

Sinon, d'une manière générale, en cas de bug, il vaut mieux aller sur la partie du forum dédiée à ça :
Améliorons ensemble le site

Ca évite de polluer les autres forums... ;)
Penguin

Lun 14 Nov, 2005 16:04

Penguin a écrit:Sinon, d'une manière générale, en cas de bug, il vaut mieux aller sur la partie du forum dédiée à ça :

En fait, j'avais un problème du cache de mon "FireFox". Il suddit de le vider et c'est OK.

@++
dran
dran

Lun 14 Nov, 2005 20:12

Penguin a écrit:Sinon, d'une manière générale, en cas de bug, il vaut mieux aller sur la partie du forum dédiée à ça :

Non Penguin, c'est amléiorons ensemble les forums ;-)

Améliorons ensemble le site c'est pour Framasoft, pas Framagora. Celà permet déviter de s'emmêler.

Cordialement,
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Lun 14 Nov, 2005 23:57

tbernard a écrit:

Non Penguin, c'est amléiorons ensemble les forums ;-)

Améliorons ensemble le site c'est pour Framasoft, pas Framagora. Celà permet déviter de s'emmêler.

Cordialement,

Ah ben oui. Je suis un peu stupide là:( J'ai été trop rapide et j'ai confondu les deux.
Je voulais en effet dire Améliorons ensemble les forums
Penguin