Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 19:41
Supprimer les cookies

Firefox & Mirc

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Ven 04 Nov, 2005 11:33

Salut, j'ai un petit problème avec Firefox & Mirc, quand je vais sur des sites comme packetnews.com ou ircspy.com quand je cliques sur un des liens pour télécharger un fichier, ça m'ouvre bien Mirc mais (pour ceux qui voient comment marche Mirc avec ces sites) je ne peux pas coller le lien du fichier comme cela devrait faire, alors que quand j'utilise Internet Explorer cela marche parfaitement, j'ai essayé d'autres logiciels comme Mirc trouvés sur framasoft (notamment X-Chat, Kvirc, JChatIRC et Gaim) et j'ai le même problème, parfois certains de ces logiciels ne s'ouvraient même pas automatiquement comme avec Mirc...

Si quelqu'un avait une petite astuce, ou saurait me dire comment regler ce problème ça serait sympa :D
Chris256

Mar 08 Nov, 2005 18:06

personne n'a ce problème ??? :(
Chris256

Ven 11 Nov, 2005 22:53

bon... tant pis... :cry:
Chris256

Ven 11 Nov, 2005 23:08

Salut,

est-ce que tu as essayé l'extension Firefox Chatzilla ? disponible sous geckozone.

ThunderScript ? (je sais plus trop bien s'il est libre lui, mais, à l'époque j'aimais bien :)) Tente une rapide recherche sur ton moteur de recherche préféré.

Sinon, je vais plus sous IRC depuis bien 1 an, alors...

Et par emule ? tu as essayé ?

Tolosano

P.S. d'autres possibilités devraient me revenir en tête, si jamais je reviens et le renote au passage si ça t'intéresse :)
Tolosano

Géo : Toulouse

Ven 11 Nov, 2005 23:09

faudrais peut etre plus t'orrienter vers un chan irc d'aide... style celui de mirc justement... nan? peut etre qu'ils connaissent...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Ven 11 Nov, 2005 23:14

tient, le forum "officiel" de MIRC UK (a priori ce sont eux qui ons fais la traduction fraçiase de mirc...)

http://trout.snt.utwente.nl/ubbthreads/ubbthreads.php

tu peut toujours essayer...

autant j'ai pas mal chaté avec mirc, autant je vois pas trop de koi tu parle (ça fais trop longtemps peut etre... lol)
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Sam 12 Nov, 2005 12:48

Ok, merci tout le monde, je vais essayer tout ça :wink:

Tolosano a écrit:Salut,

est-ce que tu as essayé l'extension Firefox Chatzilla ? disponible sous geckozone.

ThunderScript ? (je sais plus trop bien s'il est libre lui, mais, à l'époque j'aimais bien :)) Tente une rapide recherche sur ton moteur de recherche préféré.

Sinon, je vais plus sous IRC depuis bien 1 an, alors...

Et par emule ? tu as essayé ?

Tolosano

P.S. d'autres possibilités devraient me revenir en tête, si jamais je reviens et le renote au passage si ça t'intéresse :)

Alors, oui j'ai déjà essayé chatzilla... même problème. Thunderscript, connais pas alors je vais voir, et Emule, je l'utilise aussi mais comme ce n'est pas le même système je n'ai pas le ce problème...

Merci encore @+
Chris256