Nous sommes le Lun 16 Juin, 2025 23:13
Supprimer les cookies

Page 4 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5 Suivantil existe logiciel portable de gravure pour cd et DVD?[oui!]

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 11 Nov, 2005 18:53

joshua a écrit:ben justement, ya pas d'install... il est sur ma clé, et il a l'air de fonctionner tout a fais correctement sans aucune trace nulle part...

Salut Mnemo et Joshua,

Mais je l'ai testé il y a quelque mois, et d'après ce que dis "Joshua", je le reteste, surtout qu'il n'y a pas d'install. Bien sûr qu'il a évolué, car c'est la version au 05/11/2005. Depuis quelques mois, il a bien changé. A "mnemo", j'ai bien dit que je l'ai testé, il y a quelques mois. Je le DL tout de suite et je le teste et je vous tiens au courant.

@++
dran

Ven 11 Nov, 2005 19:00

dran oui excuse moi, c'est vrai tu l'as dit, mais je pensais pas qu'il pouvait y avoir une telle différence en quelques mois..

en tout cas c'est vraiment sympa de tester , j'vous remercie bcp tous les deux, et suis désolée si des fois je comprends pas très bien .. (faut dire je suis un peu dépassée avec toutes mes galères d'ordi.. )

en tout cas ça a l'air bien (j'aurai plus qu'à espérer que le blème venait de néro, si ça marche pas non plus avec lui c'est que c'est le graveur!...)
à bientôt!
mnemo

Géo : paris

Ven 11 Nov, 2005 19:07

dran a écrit:
joshua a écrit:ben justement, ya pas d'install... il est sur ma clé, et il a l'air de fonctionner tout a fais correctement sans aucune trace nulle part...

Salut Mnemo et Joshua,

Mais je l'ai testé il y a quelque mois, et d'après ce que dis "Joshua", je le reteste, surtout qu'il n'y a pas d'install. Bien sûr qu'il a évolué, car c'est la version au 05/11/2005. Depuis quelques mois, il a bien changé. A "mnemo", j'ai bien dit que je l'ai testé, il y a quelques mois. Je le DL tout de suite et je le teste et je vous tiens au courant.

@++

Salut à vous deux,

Je viens de le tester et c'est le "Top" des Logiciels "Gratuits". Rien qu'à voir toutes les distinctions, en plus il est "Multilangues", sans installation et avec un seul exécutable de 1,14 Mo. Il est adopté à 100%.

Merçi Joshua !!!

@++
dran

Ven 11 Nov, 2005 19:17

génial! et ben moi je vous dis merci à vous deux ! Joshua et Dran! c'est vraiment super sympa! :D :D
j'ai pu qu'à! (je croise les doigts pour mon graveur! mais d'façon il me servira après sinon!)

si vous voulez je viendrai vous dire si ça venait ou pas de mon graveur..

et merci aussi à tous ceux qui ont participés! :D :D

ps: si c'est pas abusé j'ai une tite quest (mais c'est pas super important):
je sais pas comment ouvrir l'arrière des CD pour mettre les jaquettes de cd qu'on fait avec nero cover designer?

Edit: ah oui, la vache il est impressionnant! (1mo, s'ouvre de suite!, toutes langues.. )
à bientôt!
mnemo

Ven 11 Nov, 2005 19:29

lol.. c'est bete, si je pouvais filmer, je fais ça tout le temps au taff en 1/2 secnodes sans rien peter... lol... maintenant, a expliquer... c'est pas facile, mais bon, faut ecarter les bords transparents et sortir le fond noir... mais aprés, ya un systeme pour "tordre" le boitier et le fond sort quasiment tout seul sans rien peter... c'est comme ça que je fais, mais bon..... attention, le fond tient par des ergots vraiment tout petits...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Ven 11 Nov, 2005 20:08

et oui joshua c'est justement ce que je me disais en le regardant! pas facile sans montrer... je vais essayer mais j'ai peur de le péter plutôt qu'autre chose... mais on sait jamais avec tes indications... merci en tout cas! :D

sinon, c'est bien mon graveur qui merde...pfff (il reconnait pas les dvd! (si: en lecture seule!) ) :( :( :( :(

Edit:... ouai ben j'y'arrive po.... j'ai beau essayer de tordre.. rien! ça écarte juste un peu et je sais pas comment sortir la jaquette et pour la remettre j'imagine encore pire!
parce qu'en fait il faudrait réussir à séparer les deux et ça, sans casser..
reEdit: ah, j'ai réussi à ouvrir d'un côté! :D j'ai sorti la jaquette, faut je remette en place sans casser..
merci! :wink: (bon, par contre sais pas trop comment j'ai fait, j'tordais ds tous les sens! lol
à bientôt!
mnemo

Sam 12 Nov, 2005 21:43

Avec un bic pour appuyer sur les ergots :)
et pour remettre, moi je force bien droit et au clac c'est bon :)
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Sam 12 Nov, 2005 22:24

bon, aller, un petit film!!! lol

Tutoriel ouverture capot arriere de CD

codé en divx5.1/mp3, se visionne impec' avec VLC.

la qualité est pas geniale, mais bon... c'est pas un studio de cinema ici!!!

J'y croit pas... y me l'ont fais faire!!!!!!!!!! lololol
joshua

Dim 20 Nov, 2005 01:16

Attention

pour graver il faut disposer de certains droits.....

Donc mettre une appli de gravure sur la framakey perd un peu de sens.... surtout par rapport au concept de la framakey, car en plus de pouvoir mettre une clef usb dans un PC, il faudra avoir les droits de gravure sous Win NT5.x, un utilisateur lambda d'un domaine ne pourra pas graver.....
3 notices publiées
kornfr

Dim 20 Nov, 2005 02:00

bah vi, mais de la meme façon, si ya pas un graveur sur la machine ou y branche sa clé usb....... :wink:

mais bon, moi, j'ai deja vu des portables ou les utilisateur etais utilisateurs avec pouvoir, voire admin de machine, et pas le logiciel de gravure installé et pourtant, un graveur livré avec... dans ce cas bien precis, les machines avais étés achetés sans logiciel de gravure (licence ça coute des sous), mais avec un combo DVD/CDRW (ben oui, ça existe... lol), a chaque ouverture de session, un script d'audit de listage des applis, donc, pour les utilisateur ne voulant pas rajouter un logiciel qui serais par la suite "noté" dans les bases de logiciel installé sur le parc, ben y reste le solution clé + logiciel de gravure portable.

de toute façon, ya comme ça pleins de cas ou ça depanne quand meme vachement d'avoir un truc qui peut marcher en 2 secondes sans install..... aprés, si c'est pas possible, c'est pas possible... et puis d'abord, si ya un graveur, et que le connecteur USB est viré du bios et que le bios il a un mot de passe? hein? :twisted:
joshua