pyg a écrit:mnemo a écrit:ah ok dran, donc c'est le 2 et le 3 qui m'intéressent!! je te remercie bcp bcp! c'est vraiment très sympa! et ils vont intégré petit à petit ce genre de logiciel portabkle ds la framakey?
La Framakey ne comportera *que* des logiciels libres (on est sur Framasoft et on assume) or aucun de ceux cité plus haut ne l'est :-(
CDR-Tools est, lui, libre : http://www.framasoft.net/article1453.html
Par contre, pas de front-end (=interface graphique) libre, donc je ne sais pas si ça vaudra le coup de l'inclure dans une future version "grand public".
Salut Pyg,
Il a demandé "Portable" et non "Libre" et je ne savais pas qu'il voulait intégrer à la "Framakey". Pour rappel, ces programmes peuvent être utilisés à titre personnel, à moins qu'il ait changé de politique. Si c'est toujours le cas, il peut le faire à la "Framakey", à moins que vous ayiez mis un interdit.
Sur leurs Sites, il est dit :
Pour "Express Burn" ==> Express Burn is free We make Express Burn free in the hope you will like it so much you will decide to upgrade to Express Burn Plus. Ils ont une version payante et on ne voit aucune "Charte".
Pour "HT Fireman CD/DVD Burner" ==> This program is a freeware that you can use with unlimited usage and functionality.
S'il y a un problème pour Poster ce genre de demande, il faut nous le dire !!!
@++
-
dran