voilà, tout est ds le titre...
par contre j'espère que c'est le bon endroit pour poser cette question..
merci si vous savez

-
mnemo
- Géo : paris
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
joshua a écrit:je pense tout de suite a fireburner, mais bon.. necessite quand meme l'install de la couche aspi... et c'est loin d'etre du libre... mais au moins, fireburner, lui, ne necessite pas d'install...
j'vais aller chercher, parceque c'est vrai que ça m'interresserais aussi... lol
mnemo a écrit:merci bcp blé! oui SilentNight Micro CD/DVD/ISO/AUDIO Burner a l'air très bien! comme dit joshua si c'est pour une fois l'an... (quoique si il est vraiment bien, je le garderais!)
mais ils disent qu'il installe rien, ça veut donc dire que c'est un logiciel portable? (parce qu'ils le disent pas...) ou est-ce qu'il y a une différence avec un vrai logiciel portable? (j'aimerai etre sure avt de "l'install" ou plutot "ouvrir")
et Dran, tu dis avoir fait des test , ça veut dire que t'as déjà installé tous ces logiciels?
en tout cas, si tu teste: celui là vaut le coup a tester pour voir si c'est comme un logiciel portable? SilentNight Micro CD/DVD/ISO/AUDIO Burner
Edit, ah pardon j'avais pas vu tu l'avais testé!! merci pour tous ces tests!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit