Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 23:15
Supprimer les cookies

Modification des parametres de K-meleon

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 11 Nov, 2005 10:41

Ayant modifié les applications sur la framakey et voulant distribuer cette nouvelle version autour de moi, je suis tombé sur l'article ci-après :"En fait, il n'y a aucun probleme pour faire de nouvelles versions et les diffuser auour de vous, nous (framasoft) demandons juste à ce que, dans ce cas, un autre nom que FramaKey soit utilisé (la NormandKey ? ;) "

Ma question est comment peux t'on alors modifier la taille par defaut du browser k-meleon utilisé (car j'ai créé un nouveau fichier index.html qui ne possede pas la meme taille) et supprimer le texte et logo framakey qui apparait dans la barre suppérieur de K-meleon ?

Cordialement

Magvore
magvore

Ven 11 Nov, 2005 10:57

http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=11632

lol.. j'avais deja posé la questioàn... reponse au dessus.....
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Ven 11 Nov, 2005 11:32

Pour la taille du browser KMeleon, c'est pas gagné, car autant que je me souvienne, c'est inscrit "en dur" dans le code.
Or, je rappelle que cette version dérivée de KMeleon provient directement de TheOpenCD, Framasoft ne l'a donc pas modifié (en dehors de l'icone).
La modification du /bin/Profiles/prefs.js ne semble pas avoir d'effet.

Pour modifier le texte et logo Framakey au niveau de l'appli, on a utilisé "PE Ressource Explorer" (freeware, si qq1 à un équivalent libre...). C'est une methode certes brutale, mais bon, nous ne sommes pas développeurs, alors on a fait avec les moyens du bord...
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Ven 11 Nov, 2005 14:45

merci pour vos reponses, j'ai recuperé les sources sur the openCD et je vais voir ce qu'il es possible de faire avec des amis developpeurs. Je reviendrai vers vous pour vous tenir au courant si nous avons pus recomplier k-meleon en modiifant taille texre, icone, .....

Magvore
magvore

Ven 11 Nov, 2005 14:53

magvore a écrit:merci pour vos reponses, j'ai recuperé les sources sur the openCD et je vais voir ce qu'il es possible de faire avec des amis developpeurs. Je reviendrai vers vous pour vous tenir au courant si nous avons pus recomplier k-meleon en modiifant taille texre, icone, .....

Magvore

Yep, je suis interessé par le résultat de tes essais. Tiens nous au courant.
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Sam 12 Nov, 2005 00:56

Bonsoir,
on peut essayer de changer la taille de la fenêtre en passant par :
\interface_framakey_1.0.3\framakey\bin\defaults\profile\prefs.js

il y a 2 lignes :

user_pref("kmeleon.display.width", 750);
user_pref("kmeleon.display.height", 550);

chez moi ça a marché sur le HD :D

ceci dit cette interface est un peu lourde (16mo), connaissez-vous l'équivalent en plus léger ?
PatG

Sam 12 Nov, 2005 19:50

merci, effectivement cela marche aussi chez moi
magvore

Mar 07 Oct, 2008 15:23

Bonjour,

Je vois que le post date depuis longtemps mais je tente ma chance, tout comme magvore j'ai le même désire,
sauf que je voudrais changer une chose de plus, le titre de la fenêtre...

En effet sur chaque page, le titre est "celui de la page" + Framakey...
Apparement le "Framakey" est inscrit en dur dans un fichier de configuration mais pas moyen de mettre la main dessus, si qqun pouvait m'aider,
merci !
differenthink