Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 19:38
Supprimer les cookies

prob avc openoffice

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Jeu 10 Nov, 2005 11:39

bjr,
j'ai un prob avc mon openoffice 2.0 c un truc ke j'ai telecharger sur telecharger.com et donc kan je l'ai telecharger ct ecrit excel,word et compagnie , prob kan je lance je trouve excel mé po word , enfaite ct pour une presentation stylé avc des wordart ... si kkn a la reponse a mon prob ou ki a word tt court o lieu de openoffice s'il te me faire un lien please
merci d'avance et biz a tous
benjdu62

Jeu 10 Nov, 2005 11:53

T'as pas essayé le patch SMS_fr j'ai l'impression :) Disponible sous OOo.

Quand tu auras fait la traduction, je comprendrais peut-être plus le problème pour t'aider.

Tolosano
Tolosano

Géo : Toulouse

Jeu 10 Nov, 2005 12:01

Bonjour benjdu62 à l'écriture étrange ;-),

si j'ai bien compris (en utilisant un utilitaire libre de décodage de SMS) tu souhaite pouvoir utiliser quelque chose comme WordArt mais sous OpenOffice.

Dans ce cas ce fil me semble te convenir.

Cordialement,
Léviathan

PS: s'il te plait fait un effort pour rédiger tes posts en français.

[EDIT] petite correction (merci Tolosano)
Dernière édition par Invité le Jeu 10 Nov, 2005 12:21, édité 1 fois au total.
Invité

Jeu 10 Nov, 2005 12:13

leviathan a écrit:[s]PS: s'il te plait fait un effort pour rédiger tes posts(...)[/s].

[s]Tu peux corriger ça ? Un petit plaisantin pourrait mal l'interprêter, et pius après ça fait des voitures qui explosent partout[/s] :twisted:

[EDIT]C'est un plaisir ^^ (comme Schwarzennegger, [s]j'efface les preuves[/s] :))[/EDIT]
Tolosano

Géo : Toulouse

Ven 11 Nov, 2005 18:39

je te remerci , c'est vraiment sympas ... c'est exactement la reponse a ma question .... merci et bizz
benjdu62