Nous sommes le Lun 16 Juin, 2025 23:00
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[Proposition]Gestion des softs portables dispo. sur Framakey

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 07 Nov, 2005 20:53

ben pour l'architecture, je te suis, defini ce qui est le mieux, je fais un mirroir en ne changeant que le domaine... nan?

pour les mp... bof... on va pas se la jouer solo... autant que tous le monde reluque comment on fais... aprés tous, c'est de l'open, et puis,, chuis pas contre les propositions de tous bords... mais bon, un wiki serais le bienvenu... ça permetrais de pas faire un truc a ralonge, et de tout concentrer au meme endrois.. la, deja, avec 3 posts differents, je me paume!!!!!!
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Lun 07 Nov, 2005 22:00

Euh, le wiki, vous l'avez déjà, je vous propose http://wiki.framasoft.info/Portables/Index à remplir comme vous l'entendez (et si vous souhaitez utilisez un wiki, évidemment).
Si la sauce prend, je transfererai les pages sur Framakey.org
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Lun 07 Nov, 2005 22:27

oula!!! pas trop vite!!! le temps que j'aprenne comment ça marche ce kiki!!!

pardon.. wiki...

lol
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mar 08 Nov, 2005 13:19

Salut,
Ok avec tout ce qui vient de se dire. Merci pyg pour l'emplacement sur le wiki. C'est vrai que ça évitera une gestion de topic qui pourraient être vite b****délique.
J'ai créé le topic [Test]Référencement d'applications portables et liens, pour y mettre spécifiquement les liens, histoire de ne pas trop faire galérer le lecteur avec un sujet à ralonge de 15 pages, où l'on cause de tout et de rien. La foire au boudin quoi...
Mais effectivement, ça n'est pas ergonomique, car ça oblige à faire remonter régulièrement les liens en tête de sujet, et que la mise à jour n'est pas collaborative, vu les restrictions d'édition de message (seul l'auteur du sujet peut l'éditer et le mettre à jour).
Enfin bon, c'est juste une histoire d'organisation, sachant que l'union fait la farce :D
Bon, je vais tenter de mettre en ligne quelques softs portables, je pense par exemple des outils comme Reg Mon et Files Mon, histoire de tester ensuite si nos petits softs portables sont vraiment "propres" sur le poste hôte. Je pense aussi à un petit exe pour sauvegarder les données de la clé (c'est pas compliqué de le faire à la main, mais bon, pour les fainéants comme moi ou les débutants sous Win, ça peut servir).
Dernière édition par sarkos le Mar 08 Nov, 2005 14:33, édité 1 fois au total.
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille

Mar 08 Nov, 2005 14:30

Bon ok,
Je me lance sur le wiki. Je propose à mes camarades posteurs (en l'occurence joshua et pyg :wink: ) de fermer le poste faisant doublons avec le wiki d'ici deux jours (le temps de la migration et histoire de ranger un peu notre chambre... lol).
sarkos

Mar 08 Nov, 2005 15:28

Bon wouala, j'ai posé la première pierre pour le wiki. A vous de me dire si c'est cohérent, et surtout de compléter ce que j'ai omis. Concernant les adresses des miroirs, j'ai songé à les localiser en fonction du pays où se trouve le serveur (des fois que la Framakey devienne un projet internâchionol ! (avec l'accent moisi s'il vous plait :wink: ). Joshua, si c'est ok pour toi, tu peux y mettre la localisation de ton serveur stp ?
Bon, je retourne au boulot, car maintenant, il faut l'alimenter le bouzin en applications fraiches...
J'attends vos avis.
sarkos

Jeu 10 Nov, 2005 23:11

Bonjour,

Super idée que cette Framakey

A l'adresse suivante
Code: Tout sélectionner
http://www.framakey.org/Portables/Index
FileZilla se trouve cité 2 fois en position 002 et 050, pour respectivement des versions 2.2.15 et 2.2.17. Il faudrait sans doute faire apparaître le N° de version dans le tableau.

Autre sujet : Pourrait-on imaginer un interface framakey mini qui ne contiendrait pas les morceaux musicaux (8 Mo en plus à télécharger) ?

Merci pour Tout ! :D
pylpa