Nous sommes le Sam 06 Sep, 2025 09:15
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantDate de dernière visite fausse

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Lun 07 Nov, 2005 15:42

Bonjour,

Quand je regarde mon profil ou lorsque je vais dans la liste des utilisateurs, la date de dernière visite est le 02 novembre, alors que je suis connecté en ce moment...

D'ailleurs, il me semble que la date la plus récente que je voie pour les autres utilisateurs dans les dernières visites est celle du 3
novembre.

Pernmith
Pernmith

Géo : pas loin de Strasbourg

Lun 07 Nov, 2005 16:03

Il est vrai Pernmith, plusieurs bogues subsistent, tout à fait normal puisqu'on a changé de système de gestion de sessions avec la version 2.0.18 de phpBB, et j'ai encore pas mal de débugage à faire.

Merci pour le signalement, je n'avais pas encore fait attention à ce bogue.

Cordialement,
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Lun 07 Nov, 2005 16:24

Voilà, ce bogue est corrigé.

Aux autres :-)
Thierry
tbernard

Lun 07 Nov, 2005 16:31

tbernard a écrit:Voilà, ce bogue est corrigé.

Avec le nouveau systeme de sessions, justement, j'ai l'impression qu'on est obligé de passer la session par l'url, ce qui est casse pied car empêche de bookmarker une page comme http://forum.framasoft.net/search.php?s ... d=newposts par exemple.
Enfin, ce n'est pas catastrophique : suffit de charger la page d'accueil, puis de cliquer sur le lien "nouveaux message depuis votre derniere visite", hein.
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Lun 07 Nov, 2005 16:41

tbernard a écrit:Voilà, ce bogue est corrigé.

Bon, ben alors j'en ai peut être trouvé un autre :( : Quand je poste un message sur un fil existant ou lorsque j'en ouvre un nouveau, il ne se rajoute plus aux 'Sujets surveillés'. C'était pourtant bien pratique comme option...

C'est normal docteur?
Pernmith

Lun 07 Nov, 2005 23:12

Bonsoir,
Pernmith a écrit:Bon, ben alors j'en ai peut être trouvé un autre :( : Quand je poste un message sur un fil existant ou lorsque j'en ouvre un nouveau, il ne se rajoute plus aux 'Sujets surveillés'. C'était pourtant bien pratique comme option...

C'est normal docteur?
En éditer tes messages regarde si tu as la case de coché devant "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" juste au dessus des boutons "Prévisualisation" et "Envoyer". Regarde également en bas des fils de discutions si tu as "Surveiller les réponses de ce sujet" ou "Arrêter de surveiller ce sujet".

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Lun 07 Nov, 2005 23:16

Ah bein si pseudogaëtan me devance maintenant ;-)

Merci gaêtan :-)
Thierry
tbernard

Lun 07 Nov, 2005 23:36

re bonsoir,
tbernard a écrit:Ah bein si pseudogaëtan me devance maintenant ;-)

Merci gaëtan :-)
Ben oui lorsque je suis là je suis actif enfin j''essai ;) mais c'est vrai quand ce moment je ne suis pas trop réactif par rapport à Framagora, et puis ça sert à ça les modérateurs, alléger le travail des administrateurs non ? ;)

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Mar 08 Nov, 2005 08:53

Bonjour PseudoGaetan et TBernard,

J'ai bien la case à cocher "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" (qui, si j'ai bien suivi, me permet de recevoir un mail sur le compte indiqué dans mon profil lorsqu'une réponse est envoyée). Mais je n'ai pas d'option "Surveiller les réponses de ce sujet" ou "Arrêter de surveiller ce sujet". La liste de mes "Sujets surveillés" n'est donc pas mise à jour.

Avec la précedente version, le fil était automatiquement ajouté à la liste des sujets surveillés lorsque j'envoyait un message, alors que actuellement cette liste reste vide (je l'avais nettoyée pour tester)

Pernmith
Pernmith

Mar 08 Nov, 2005 09:51

J'ai bien la case à cocher "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" (qui, si j'ai bien suivi, me permet de recevoir un mail sur le compte indiqué dans mon profil lorsqu'une réponse est envoyée). Mais je n'ai pas d'option "Surveiller les réponses de ce sujet" ou "Arrêter de surveiller ce sujet". La liste de mes "Sujets surveillés" n'est donc pas mise à jour.

Avec la précedente version, le fil était automatiquement ajouté à la liste des sujets surveillés lorsque j'envoyait un message, alors que actuellement cette liste reste vide (je l'avais nettoyée pour tester)

Tu as vidé tes cookies et ton cache ? car j'ai fait plusieurs tests et chez moi ça fonctionne :? .
Thierry
tbernard