Slt
1) Zone Labs a recemment refusé de mettre son prog gratuit à jour...il a fallu que les utilisateurs se mettent en mouvement après une campagne on line des faits pour que ZA change son fusil d'épaule...
2) La version free hurle sans cesse dans l'unique but de provoquer les utilisateurs à ouvrir leur portefeuilles pour acheter la version payante...donc en admettant que la version pro est performante , je ne te dis pas ce qu'il y a dans la version free
3) ZA comme Sygate (dernière version ) se servent des fichiers fragiles et délateurs de IE ....comme si on pouvait avoir un logiciel fiable de sécurité sur un fichier à la sauce crosoft !
4) Za manque de fonctionnalités puisqu'il ne bloque la connexion entrante/sortante des programmes...
Au minimum bloquer une IP ?
Y a pas !
5) Les AOLiens dont j'ai fait partie , après tests , subissent des ralentissements sur la connexion...tu désactives ZA et hop ça repart !
Je ne parle pas du partage de connexion...
6)Essaies de désinstaller ZA , pas une partie amusante>plein de clefs dans la BdR + moultes fichiers récalcitrants à la supression dans le système!
@+
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Désinstaller Zone Alarm
ZoneAlarm pose régulièrement des problèmes lors de sa désinstallation (connexions impossibles, bugs avec d'autres firewalls, etc.). Voici donc une procédure complète qui vous permettra de vous débarrasser définitivement de ZA.
Ouvrez ZoneAlarm et décochez la case "Load at startup". Redémarrez votre ordinateur, ZA ne devrait pas se lancer...
Allez dans l'explorateur Windows (accessible depuis n'importe quelle fenêtre) : menu Outils/Options des dossiers/Affichage et assurez-vous que la case "Afficher les fichiers et dossiers cachés" est bien cochée.
Allez dans le répertoire Démarrer/Programmes/Zone Labs et choisissez "Uninstall Zone Alarm (Pro)" pour lancer la procédure de désinstallation du logiciel. Redémarrez ensuite votre machine.
Assurez-vous que le dossier C:\Program Files/Zone Labs n'existe plus, sinon jetez-le dans la Corbeille.
Assurez-vous que les fichiers et dossiers suivants n'existent plus sur votre ordinateur, sinon, supprimez-les :
C:\WINDOWS\Start Menu\Programs\Zone Labs
C:\WINDOWS\SYSTEM\vsdata.dll
C:\WINDOWS\SYSTEM\Vsdata95.vxd
C:\WINDOWS\SYSTEM\vsdatant.sys
C:\WINDOWS\SYSTEM\vsmonapi.dll
C:\WINDOWS\SYSTEM\vspubapi.dll
C:\WINDOWS\SYSTEM\vsutil.dll
C:\WINDOWS\SYSTEM\zllictbl.dat
C:\WINDOWS\SYSTEM\zlparser.dll
C:\WINDOWS\SYSTEM\ZoneLabs\Migrate.dll
C:\WINDOWS\SYSTEM\ZoneLabs\vsdb.dll
C:\WINDOWS\SYSTEM\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\WINDOWS\SYSTEM\ZoneLabs\vsruledb.dll
C:\WINDOWS\SYSTEM\ZoneLabs\minilog.exe
C:\WINDOWS\Internet Logs\IAMDB.RDB
C:\WINDOWS\Internet Logs\W98-DHIGHT.ldb
C:\WINDOWS\SYSTEM\ZoneLabs\html.tdr
Supprimez tous les fichiers se trouvant dans les répertoires C:\Windows\Temp et C:\Windows\Prefetch (s'il existe).
Il peut être utile de nettoyer le registre de Windows avec un nettoyeur de base de registres tel RegSeeker.
Redémarrez votre ordinateur. C'est fini. c'est pas trop tôt !.
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