Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 09:01
Supprimer les cookies

logiciel d'extraction de fichiers d'image

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Sam 05 Nov, 2005 00:57

Salut, est ce que quelqu'un connaitrait un logiciel d'extraction de fichiers d'images (.ISO ...etc) dans le genre du programme Isobuster?

Merci d'avance :wink:
Chris256

Sam 05 Nov, 2005 13:52

alors selon ce que tu veux faire:

sache que certain logiciel d'archivage permette de lire les fichier iso ( winrar le fait, dans les logiciels libres je sais pas )

sinon ya daemon tools, qui est gratuit ( pas libre ) qui permet de creer un lecteur de cd virtuel. et donc par la meme de lire tn fichier image, et meme de l'utilise rcomme si tu l'avais grave

voila, c'est tout ce que je sais
Je sais être bete, à mes heures, sans toutefois m'élever jusqu'à ces glorieux sommets d'où la tuerie vous apparait comme une solution acceptable

Romain GARY
jobherzt

Géo : Caen

Dim 06 Nov, 2005 19:39

Ok, je vais esssayer ce logiciel, mais je ne cherche pas à créer une image à partir d'un cd, mais d'extraire les fichier qui sont dans un .ISO pour pouvoir les utiliser, comme ceux que l'on peut télécharger avec certains logiciels de P2P (par exemple un jeu), est ce bien ce dont tu parlais aussi?
Chris256

Dim 06 Nov, 2005 19:50

oui, c'est exactement ca. en gros ca te prends un iso, et ca te le transforme en faux lecteur de cd. en gros, cela revient exactement au meme que si tu gravais l'iso, puis que tu foutais le cd dans un lecteur. donc non seulement tu peux lire ce qu'il ya dessus, mais si c'est unjeu tu peux egalement l'installer et l'uitliser comme si tu utilisait le veritable CD. ( par exemple, les bibliotheque s'en serve pour installer plusisuers encyclopedie par ex. et que les gens puisse les utiliser sans avoir a demander le CD -> minimise les risques de pertes ou devol dudit CD )

Attention, bla bla, ca n'est pas prevu pour faire tourner un jeu pirate.
Je sais être bete, à mes heures, sans toutefois m'élever jusqu'à ces glorieux sommets d'où la tuerie vous apparait comme une solution acceptable

Romain GARY
jobherzt

Géo : Caen

Dim 06 Nov, 2005 20:15

vi, daemon tools n'est absolument pas prevu pour faire tourner des jeux pirates, meme s'il prend en charge un certain nombre de protection...... de jeux........ que l'ont peut enclancher ou desenclancher a la volé... lol...

http://www.daemon-tools.cc/dtcc/gamedb.php
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Dim 06 Nov, 2005 21:23

OK, merci beaucoup, c'est exactement ce qu'il me fallait :D
Chris256