Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 19:14
Supprimer les cookies

framaplayer semble ecourter mes mp3

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mer 02 Nov, 2005 18:54

En effet, j'ai créé une liste en xml, tout est parfait, tout foncionne

sauf que sur mon ordinateur la durée d'une chanson affichée dans wmp est supérieure à la durée affichée et jouée sur framaplayer ce qui coupe toute mes chansons avant la fin.

Est il possible de me confirmer l'existance de ce problème, et éventuellement de m'expliquer la modification a effectuer afin de reparer cette anomalie ?
thibault.florin

Ven 04 Nov, 2005 19:06

Je suis nouvelle et je cherche justement à savoir si quelqu'un a déjà installé le framaplayer, car je n'ai pas réussi malgré le nombre de fois que j'ai lu et relu le mode d'emploi en français sur le site. Je n'arrive pas du tout à rentrer les codes sur ma page template, ils sont visibles sur la surface et ça ne donne rien, surtout ils ne font pas du tout apparaître le lecteur! Je ne vois que les lignes que j'ai recopié sur le mode d'emploi!
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît? Je travaille avec le logiciel FrontPage de Microsoft.
Merci :D
lapislazulis

Ven 04 Nov, 2005 19:13

moi je peux enfin du moins j'ai réussi à installer le player...
je t'envois un message privé....
thibault.florin

Dim 06 Nov, 2005 12:47

Comment as-tu fais? Je n'arrive aps à installer le lecteur, je te dis, tous les codes sont visibles à la surface de la page et n'affichent rien du tout!
Merci de répondre
lapislazulis

Dim 06 Nov, 2005 15:36

Pour mon soucis il suffit juste de faire attention au bitrate

Pour le tient, je pense que tu travail en mode création et il faudrait passer en mode code, en gros tu travail directement sur l'aspect de la page et pas en programation hors c'est de la programation que tu dois inserer.

Enfin je ne veux pas troller, mais je trouve que frontpage n'est pas génial, je te conseil en logiciel payant dreamweaver et en gratuit je pense que rien n'et équivalent mais bon il y a un editeur gratuit qui est nvu
thibault.florin

Dim 06 Nov, 2005 19:59

Donc, tu me conseilles de "programmer", c'est à dire de copier directement les codes sur la page HTML, mais FrontPage a une page HTML où l'on copie directement les codes, pour le reste je ne sais pas si je saurais faire.
Bon je vais essayer nvu.
Merci
lapislazulis