Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 19:50
Supprimer les cookies

[Open Office 2] Installation réseau

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Ven 04 Nov, 2005 09:26

Bonjour, j'ai récupéré la derniere version d'Oo , mais je n'arrive pas a faire une installation réseau. Les anciennes version accepté la variable -net mais apparemment pas celle la , si quelqu'un a une solution :?
En faite ce que je veut surtout réussir a faire cest d'enlever la fenetre "bienvenue sur open office" qui demande a chaque utilisateur de rentrée nom : prénom et d'accepter la charte. Merci
kptaine

Ven 04 Nov, 2005 10:16

petit up ! personne ne peux m'aider??
kptaine

Ven 04 Nov, 2005 11:51

J'y ai droit à chque démarrage aussi, bien que je sois déjà un utlisateur enregistré d'OpenOffice. J'ai eu beau répondre de différentes façons, pas moyen de la retirer. La seule solution que je peux te proposer pour l'instant, c'est de retirer le raccourci OpenOffice de la partie Démarrage du menu Démarrer. Pas génial, certes... :wink:
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Ven 04 Nov, 2005 12:14

bonjour

voici la solution que j'ai essayé ( et qui m'a l'air de fonctionner ) :
en fait, après l'installation en administrateur, lancer openoffice, répondre à toutes les question puis quitter OO ( de même que le lanceur rapide ). Il faut ensuite déplacer le repertoire OpenOffice.org2 situé dans le repertoire c:\Documents And Settings\Administrateur\Application data vers c:\Documents And Settings\Default User\Application data

On peut aussi déplacer le lanceur du démarrage de l'admin vers celui de all user

Voila, bon courrage ...
Ps: cela fonctionne de la même façon sur un poste normal qu'en client léger avec un 2003 server :D
damien

Sam 05 Nov, 2005 14:00

kptaine a écrit:Bonjour, j'ai récupéré la derniere version d'Oo , mais je n'arrive pas a faire une installation réseau. Les anciennes version accepté la variable -net mais apparemment pas celle la , si quelqu'un a une solution :?
En faite ce que je veut surtout réussir a faire cest d'enlever la fenetre "bienvenue sur open office" qui demande a chaque utilisateur de rentrée nom : prénom et d'accepter la charte. Merci

Sous windows, étant donné que le setup de ooo est du msi, les commutateurs msi sont valable :
fichier.msi /a : permet de créer une installation administrative (ou réseau)

Une fois l'install admin faite, rechercher le msi de l'install admin (différent du msi initial).

Vous pouvez appliquer partiellement ceci :
http://www.laboratoire-microsoft.org/ar ... 3_perso/0/
pour OOo.
ComputerHotline

Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

Dim 06 Nov, 2005 08:21

Pour les installations en reseau (et meme toutes les manieres d'installer), il y a un fichier qui est en preparation. Il est actuellement en relecture. Il sera disponible sur le site officiel dans le courant du mois (s'il n'y a pas de probleme entre temps).

loic
loic

Lun 07 Nov, 2005 13:28

Merci pour vos réponse, j'ai essayer la solution de damien, mais rien n'y fait a chaque nouvelle utiisateur il lance la fenetre "bienvenue dans openoffice..." je vais essayer l'installation réseau (je ne comprend pas trop ce que damien entend par "client léger"
kptaine