Nous sommes le Sam 06 Sep, 2025 09:16
Supprimer les cookies

Fiches logiciels fantômes

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mer 02 Nov, 2005 12:29

Bonjour,

Je recherchais une alternative à Nero sur le site et là je tombe sur BurnAtOnce. Jusque là très bien. En haut, à côté des drapeaux, je vois que ce logiciel appartient à la catégorie '> Logiciels > Gravure'. Je cours donc voir les autres logiciels appartenant à cette catégorie et là surpise BurnAtOnce n'y est pas. Comment est-ce possible ?

J'ai également remarqué cela avec RealAlternative qui apparait quand on fait une recherche. On tombe sur une fiche logiciel en Espagnol. Mais il n'est pas présent dans la liste non plus (en Espagnol toujours).
Steph
stephcomeon

Géo : Nantes

Mer 02 Nov, 2005 12:38

c'est vrai c'est un peu destabilisant
mais burnatonce est l' un des logiciels propriétaire gratuit qui etaient jadis referencés par framasoft (c'est d'ailleurs signalé en rouge en haut de la fiche)

la partie logiciels gratuits a été abandonnée il y'a un moment , mais jusqu'a il y'a peu les rubriques de framasoft comprenaient un espace logiciels proprietaire pour caser les quelques logiciels disponible gratuitement et qui paraissaient importants ou qui n' avaient pas d' equivalent libre . cet encart a du disparaitre lors de la refonte recente de la presentation ... ceci dit les fiches sont encore la soit pasqu'elles n'ont pas été supprimées , soit pasque Google s'en rapelle encore ...
Smeagoogle

Géo : A l' ouest

Mer 02 Nov, 2005 14:15

Merci pour l'info. Je me souviens effectivement de la présence de ces logiciels.

C'est sans rapport mais je constate donc qu'il n'y a finalement pas d'équivalent libre à Nero sous Windows :cry: .
Steph
stephcomeon

Géo : Nantes

Mer 02 Nov, 2005 16:20

Celà dit, la fiche de BurnAtOnce est toujours sur le site:

http://www.framasoft.net/article1536.html
tasm

Mer 02 Nov, 2005 16:33

sous windows il y a cdburnerXP pro qui fait usine à gaz comme nero , mais il est en anglais ( mais bon c qd même pas trop compliquer à comprendre ).
alcidi

Jeu 03 Nov, 2005 00:13

Les fiches des logiciels proprio, précédement référencés par frama sont encore là, accessibles via le moteur de recherche interne et encore référencées par google.
Toutefois, la politique de framasoft nous a ammené à ne plus référencer de nouveaux logiciels proprio et à supprimer ceux-ci des listes accessibles via le site.
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris