Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 14:07
Supprimer les cookies

irate

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mar 01 Nov, 2005 21:36

Après quelques problèmes de configuration d’internet sur mon emac je n’arrive plus à me connecter sur irate, même après l’avoir réinstallé, un message s’affiche précisant que… Ceci signifie probablement que le serveur ne fonctionne pas.
Quelqu’un pourrait me conseiller ?
FRM
mougel

Mer 02 Nov, 2005 01:00

Il serait peut-être judicieux de nous signaler quel navigateur vous utilisez. S'il s'agit d'un logiciel libre tels que Mozilla Suite ou Firefox, vous trouverez sûrement quelques âmes charitables non dépourvues d'astuces. Si votre navigateur est propriétaire, je ne peux que vous recommander d'utiliser un des deux (ou même les deux) cités plus haut.
Paco

Géo : Anthering (Province de Salzbourg, Autriche)

Mer 02 Nov, 2005 08:56

Merci pour la réponce
quel navigateur j'utilise: jusqu'ici irate fonctionnait bien avec
S'il s'agit d'un logiciel libre tels que Mozilla Suite ou Firefox, vous trouverez sûrement quelques âmes charitables non dépourvues d'astuces.

Si votre navigateur est propriétaire, je ne peux que vous recommander d'utiliser un des deux (ou même les deux) cités plus haut.
mougel

Mer 02 Nov, 2005 09:12

Re merci pour la réponse
Le premier message n’était pas terminé : apprentissage du forum…
Je disais donc qu’avec Safari comme navigateur Irate fonctionnait bien. Je suppose que c’est ce genre de navigateur que vous appelez un navigateur propriétaire.
J’avance à petit pas dans ce genre de manipulation…

Je me demande pourquoi ce problème ne peut pas se résoudre avec Safari. Faut-il vraiment utiliser par exemple Mozilla…
Ou est l’avantage ?
FRM
mougel