Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 13:31
Supprimer les cookies

enregistrer ma musique sur mon MP3

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Jeu 27 Oct, 2005 03:04

Ben voila, je qq zik sur mon HD que j'voudrais ecouter sur mon mp3.
Avant je l'ecoutais avec windows Media(i hope ce pa trop grave) alors pkoi je peux pas les passer sur mon protable? Merci pour votre temps. :D
etienne gries

Jeu 27 Oct, 2005 03:23

etienne gries a écrit:Ben voila, je qq zik sur mon HD que j'voudrais ecouter sur mon mp3.
Avant je l'ecoutais avec windows Media(i hope ce pa trop grave) alors pkoi je peux pas les passer sur mon protable? Merci pour votre temps. :D

En général, on branche son lecteur mp3 à son ordinateur via un câble USB... Une petite icône apparaît sur le bureau pour représenter ce nouveau périphérique, et il suffit de faire un copier/coller du dossier d'origine au lecteur mp3.

La question et le problème étant très vagues, j'ai peur de ne pas pouvoir être plus précis, désolé.
Sebastien

Géo : Sainte-Marie (974)

Jeu 27 Oct, 2005 09:47

etienne gries a écrit:Ben voila, je qq zik sur mon HD que j'voudrais ecouter sur mon mp3.

Tu veux écouter du mp3 sur ton mp3 ? Ca veut pas dire grand chose ;)

Comme le fait remarquer, vu la clarté de la description du problème, ça va être difficile de t'aider....
Donc, il faut nous dire :
- quels sont les types de fichiers que tu veux écouter sur ton lecteur
- quel est la référence de ton lecteur (nom, marque, format reconnu,...)
- quelle procédure as-tu suivi pour les transférer sur ton lecteur
- quel est le problème ( message d'erreur, impossible d'écouter les fichiers transférés, ...)

Au hasard, je dirai que les fichiers que tu essaies de transférer ne sont pas des mp3 et ton lecteur ne supporte que les fichiers mp3.....
Penguin

Lun 31 Oct, 2005 03:27

Bien vu, ce des fichiers" Mercora Stream Recording".
A priori, ce ne sont donc pas des MP3; est il possible des les transformer en format MP3?
Que vous faut il comme autres renseignements?
Merci pour votre temps.
etienne gries