Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 00:04
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 SuivantRemonter incident par informatique / php

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Sam 22 Oct, 2005 15:24

non non le probleme n'est pas la

c'est plutot que le message reste dans boite d'envoi et ne vas pas dans message envoye donc je me demandais si j'avais bien poste le truc :)
3 notices publiées
kornfr

Sam 22 Oct, 2005 15:27

Re bonjour,
kornfr a écrit:non non le probleme n'est pas la

c'est plutot que le message reste dans boite d'envoi et ne vas pas dans message envoye donc je me demandais si j'avais bien poste le truc :)
Oui tant que le message n'est pas ouvert par le destinataire il reste dans la boite d'envoi, c'est comme cela que je dois en avoir environ cinquante dans ma boite d'envoie.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Sam 22 Oct, 2005 15:29

d'accord !!!

je m'en sers que tres rarrement des MP c'est pk je ne sais pas trop comment ca marche :)

Edit dimanche :
tu m'as oublie pseudoGaetan :'(
ou bien alors .... tu me prepare un pur truc ou encore framasoft ta autorise d'avoir un WE de repos :p
3 notices publiées
kornfr

Mar 25 Oct, 2005 09:44

bonjour,
un système de signalement de pannes info est en cours de développement dans mon lycée :
- formulaire pour choisir le poste selon batiment, salle, numéro de poste
- gestion du niveau du message par l'adminstrateur (pas traité, en attente de pièce, en cours de traitement, traité, ...)
- affichage aux utilisateurs de l'ensemble des pannes par poste, salle, ...

dès que c'est terminé (fin des vacances pour une première version), je le met à disposition
erwan

Géo : Vendée

Mar 25 Oct, 2005 10:06

Salut

ah oui interessant

je suis preneur :p
3 notices publiées
kornfr

Mar 25 Oct, 2005 13:47

Cela m'interesse aussi.
Cordialement
guigui71

Lun 31 Oct, 2005 02:15

Bonsoir,

kornfr a écrit:Edit dimanche :
tu m'as oublie pseudoGaetan :'(
ou bien alors .... tu me prepare un pur truc ou encore framasoft ta autorise d'avoir un WE de repos :p

Non je ne t'ai pas oublier, euh un pur truc non pas forcément pas eu le temps de faire des améliorations même si j'en ai dans la tête qui me trotte.
Framasoft m'autorise beaucoup de temps libre actuellement et je m'en excuse car malheureusement je ne passe pas autant de temps que j'aimerai sur Framasoft.

erwan ton truc m'interresse également, c'est en PHP/MySQL? car je pensai faire un truc un peu dans le même genre mais si tu as déjà bien avancé je ne veux pas réinventé la roue.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Lun 31 Oct, 2005 17:04

ça pourra m'interresser aussi :wink:

ok je joue les piques assiettes mais bon... si ça peut m'éviter de le faire moi même... ok j'arrête... c'est surtout que j'aurais du mal à le faire, je débute en php ;/

Mais je reste très très interressé
:D
wighie

Lun 31 Oct, 2005 19:31

au vu du nombre de personnes interessés, j'ajoute quelques compléments d'informations sur le projet qu'on développe au sein de mon établissement :
*interface web (PHP/MySQL)
*pseudo systeme de template maison pour la mise en forme
*signalement de panne (logiciel, matériel, cartouche, ...) par les utilisateurs et suivi des interventions par l'administrateur
*une sorte de FAQ pour aider les utilisateurs (gérée par l'administrateur)

L'administrateur gère ensuite le parc info à l'aide de GLPI, on a pensé au début utiliser GLPI pour le signalement de panne mais le caractère "usine à gaz" de GLPI nous a posé problème face à des utilisateurs peu expérimentés.

n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations ou des suggestions.
erwan

Géo : Vendée

Mer 02 Nov, 2005 11:37

en effet je vois que je suis pas le seul a souhaiter mettre en place une solution de remonter d'incident "light" :)
3 notices publiées
kornfr