Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 21:36
Supprimer les cookies

bugs des mots de passes enregistrés a cause de easy ubuntu

Le choix d'Ubuntu pour mes premiers pas Linux

Dim 30 Oct, 2005 11:41

bonjour
je suis sous Ubuntu breezy et j'ai voulu instaler des codecs et apres quelques recherches, j'ai vu que easy ubuntu permettait de la faire.
donc je l'ai telechargé et lancé mais finalement ca n'a pas changé grand chose en bien, et maintenant, je ne peux plus utiliser de mots de passe enregistrés avec firefox : par exemple sur le forum de framasoft, une fois que j'ai enregistré mon mot de passe et que j'ai coché "connecté a chaque visite", deja je ne me connecte plus a chaque visite et en plus, plus moyen de se connecter, j'ai mon login et mon dot de passe qui sont rentré mais quand je clique sur connection, je reviens a l'index du forum sans etre connecté.
je precise que je n'avais pas ces bugs avant de lancer easy Ubuntu, donc j'aimerais savoir s'il existe un moyen de resoudre ces bugs ou de desinstaler ce qu'a instalé easy Ubuntu, qui visiblement a du foirer car par exemple, il aurrait du instaler aMule mais quand je vais voir dans synaptic, aucun paquet de ce nom n'est instalé.
d'avance merci
sliv

Géo : Bordeaux (ou presque)

Dim 30 Oct, 2005 13:42

Bonjour,

je suis confronté aux mêmes problèmes de connexion aux forums, mais je ne suis pas sous Ubuntu... j'en déduis donc que les problèmes proviennent du forum lui-même (ce qui est possible au vu de ce message mais je ne suis pas assez expert pour savoir si les deux problèmes sont liés).
Cordialement,

19rd4v
19rd4v

Géo : Presque tout au bout de l'Est...

Dim 30 Oct, 2005 14:08

bon je ne sais pas pour toi mais moi j'ai trouvé la version 2.3.1 de easy ubuntu qui a eu l'air de mieu marcher et maintenant, je n'ai plus ce probleme avec les mots de passe par contre elle n'a toujours pas instalé aMule mais bon c'est moins grave
sliv

Dim 30 Oct, 2005 14:32

fausse joie : en fait le probleme n'a pas été reglé pour moi, j'ai cru pendant un moment mais en fait non, ca refait comme avant mais je vais tester avec d'autres sites quand meme au cas ou ca viendrait d'ici

edit : bon je viens de tester sur un autre forum et ca a tres bien marché donc c'est possible que le probleme vienne de framasoft mais c'est quand meme bizard qu'il soit apparu chez moi juste apres avoir instalé easy ubuntu
sliv