Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 19:14
Supprimer les cookies

Problème d'en-tête

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Ven 28 Oct, 2005 08:20

Bonjour,

Voila l'en-tête qui s'affiche lorsque je charge une page du forum:
Code: Tout sélectionner
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/forum.framasoft.org/htdocs/includes/constants.php:466) in /var/www/forum.framasoft.org/htdocs/includes/page_header.php on line 1225

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/forum.framasoft.org/htdocs/includes/constants.php:466) in /var/www/forum.framasoft.org/htdocs/includes/page_header.php on line 1229

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/forum.framasoft.org/htdocs/includes/constants.php:466) in /var/www/forum.framasoft.org/htdocs/includes/page_header.php on line 1231

Les icones de formatage ont aussi l'air d'avoir des problèmes...(bold, italic, code...)
Pernmith

Géo : pas loin de Strasbourg

Ven 28 Oct, 2005 09:26

une variante :

Code: Tout sélectionner
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/forum.framasoft.org/htdocs/includes/bbcode.php:1840) in /var/www/forum.framasoft.org/htdocs/viewtopic.php on line 1183
Falcon

Géo : Au bout du fils

Ven 28 Oct, 2005 10:24

Bonjour à tous,

et merci pour le signalement.

Actuellement je travaille sur la correction de bogues sur les bbcodes, c'est la raison pour laquelle il y a tant de désagréments. Il se produit quelques problèmes sur des sessions ouvertes qui ne ferment jamais, donc qui restent ouvertes, donc qui génèrent ces bogues.

Si jamais le problème survenait, actualisez la page. Si le problème persiste signalez le dans ce fil de discussion.

En vous remerciant par avance.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Ven 28 Oct, 2005 10:32

Vu qu'on ne peut pas toujours poster correctement (j'ai carrément des plantages qui me bloquent), ça va pas être facile.

Attn tbernard : je t'ai emailé les problèmes

PS : tu travailles "en direct" sur le forum...tu n'as pas de serveur de test ?
Invité

Ven 28 Oct, 2005 10:38

J'ai un serveur de test mais tu penses bien que sur mon serveur de test, ça fonctionne ;-)

Ce qui est normal car les sessions sont obligatoirement différentes. Et même avec des fichiers identiques (ancienne sauvegarde), les sessions posent des problèmes
Thierry
tbernard

Ven 28 Oct, 2005 10:53

Et tu ne peux pas "purger" tes sessions pour qu'elles soient obligatoirement recréées à la prochaine connexion ?
Invité

Ven 28 Oct, 2005 11:08

galawa a écrit:Et tu ne peux pas "purger" tes sessions pour qu'elles soient obligatoirement recréées à la prochaine connexion ?

T'imagines bien que j'ai testé ^^ je purge régulièrement depuis ce matin mais...

Bah je vais finir par trouver!
Thierry
tbernard