Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 13:20
Supprimer les cookies

Open Office 2.0 ==> c'est parti !!

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 26 Oct, 2005 23:15

Il me semble avoir bien regardé dans Framasoft et je n'ai pas vu l'annonce.
Donc voilà, la version finale d'Open Office est dans les bacs :D :D

ftp://openoffice.cict.fr/openoffice/localized/fr/2.0.0/
===> Liberez les huitres du bassin d'Arcachon <===
soupaloignon

Mer 26 Oct, 2005 23:20

Il me semble que tu as mal regardé ;-)
L'annonce est sur la page d'accueil en haut à droite dans l'encadré "à la une" et on voit également que la notice a été mise à jour pour l'occassion (tu peux le voir en bas à droite dans l'encadré "mise à jour")
Invité

Jeu 27 Oct, 2005 00:03

leviathan a écrit:Il me semble que tu as mal regardé ;-)
L'annonce est sur la page d'accueil en haut à droite dans l'encadré "à la une" et on voit également que la notice a été mise à jour pour l'occassion (tu peux le voir en bas à droite dans l'encadré "mise à jour")

J'avais vu l'encadré bien sur (il est tard, mais mes yeux sont encore ouverts ;)) par contre au vu de la date je pensais que ce post ne parlait que de la version anglaise. Alors que là il s'agissait de la VF.

Mais pas de souci, tu peux friter ce post si il fait double emploi :D
===> Liberez les huitres du bassin d'Arcachon <===
soupaloignon

Jeu 27 Oct, 2005 07:43

vu la date des fichiers (14 & 15 octobre) j'en déduit que comme pour laversion anglaise, la RC3 a fait office de version finale non ?
dejepe

Jeu 27 Oct, 2005 17:33

oui c'est la RC3 qui a ete valide pour la version finale. Sauf sous Linux ou il y a eu un petit probleme, mais le probleme est resolu dans la version finale sous linux.
Donc si vous avez deja la version RC3 sous windows, il est inutile de la retelecharger. En revanche si vous avez deja installer des versions beta ou RC avant (c'etait normalement que pour les testeurs), il faut les desintaller ENTIEREMENT, c'est a dire enlever toutes les traces de ces versions (dans la base de registre et dans les repertoires Documents & Settings.

Loic
loic

Jeu 27 Oct, 2005 20:02

loic a écrit: si vous avez deja installer des versions beta ou RC avant (c'etait normalement que pour les testeurs), il faut les desintaller ENTIEREMENT, c'est a dire enlever toutes les traces de ces versions (dans la base de registre et dans les repertoires Documents & Settings.
Loic

Et c'est où dans la base de registre ?
sgt pepper

Géo : Rouen

Jeu 27 Oct, 2005 20:26

Un programme comme RegSeeker se fera un plaisir de supprimer les entrées inutilisées de la base de registre à ta place une fois OpenOfiice désinstallé. :wink:
Zergy

Ven 28 Oct, 2005 07:29

Dans la base de registre, il faut d'abord en faire une sauvegarde en cliquant sur Fichier / Exporter.
Ensuite il faut rechercher tous les endroits ou il y a Openoffice et les supprimer pour la version 2.

Loic
loic