Nous sommes le Lun 16 Juin, 2025 23:12
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3Merci pour ce superbe outil ! Petites suggestions quand même

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 25 Oct, 2005 13:01

De rien,

Pour ce qui est d'afficher le contenu du dossier "mes données", ça ne doit pas être très compliqué. Je jetterai un petit coup d'oeil à ça ce soir.

Et pour l'espace disque, tu voudrais avoir la même chose qu'avec l'explorateur Windows ?
Par contre là, je pense qu'il faut utiliser un petit programme, ou faire un petit dev.

++,
Pongo.
pongo

Mar 25 Oct, 2005 13:31

Pour le lien vers le répertoire mes_donnees, voir ici par exemple : http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=11288
(pas forcément la meilleure solution, mais ça fonctionne ;) )
Penguin

Mar 25 Oct, 2005 13:50

Penguin a écrit:Pour le lien vers le répertoire mes_donnees, voir ici par exemple : http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=11288
(pas forcément la meilleure solution, mais ça fonctionne ;) )

C'est semblable à ce que m'avait dit Pongo.

Pour l'espace disque dispo je voyais ça sous forme d'une petite barre genre "niveau de batterie" ou "camenbert" qui se remplie au fur et a mesure. Mais je le voyais également en "temp réel" et visible en permanence sur le navigateur sous forme d'une image en 48*48 par exemple. C'est évidement du simple gadget et ça apporte finalement peu de valeure ajoutée.
Slide59

Jeu 27 Oct, 2005 16:35

Salut,

Je n'ai pas trop eu le temps de travailler dessus, mais la solution est simple :
Dans ta page index.html, tu rajoutes un raccourci qui permet d'appeller une page html que tu crées et que tu places dans ce dossier.

Tu découpes ta page en 2 parties (avec un iframe ou des frames), et dans la zone ou tu veux afficher tes données, tu fais un lien comme ça :

a href="../../mes_donnees"

Dans l'autre, tu rajoutes un "menu" pour permettre de revenir au menu de la clef.

Par contre, tes documents seront alors visibles comme sur un site web, et non comme dans un dossier, comme avec la première solution.

Pour ce qui est de montrer l'espace disque, je n'ai pas pour le moment de solutions.

Pongo.
pongo

Ven 28 Oct, 2005 08:17

Cette solution ne convient pas vraiment et finalement je me contenterai du lien c'est déjà très bien. Merci quand même.
Slide59