Nous sommes le Sam 06 Sep, 2025 11:45
Supprimer les cookies

Merchant of Venice

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Lun 24 Oct, 2005 09:27

Toujours à la recherche de logiciels pour économistes et gestionnaires, j'ai découvert Merchant of Venice et ouvert une notice sur le wiki. Contrairement à ce que le nom peut laisser penser, il ne s'agit pas d'un jeu de commerce au XV ème siècle, mais d'un logiciel de gestion de titres financiers. Sur le site ils le présentent ainsi :
Venice is a stock market trading programme that supports portfolio management, charting, technical analysis, paper trading and experimental methods like genetic programming. Venice runs in a graphical user interface with online help and has full documentation. Venice runs on UNIX, including Mac OS X and Windows.

Je n'y connais pas grand chose en marché fi, alors toutes les aides seront bienvenues. La notice est ici. Le site du soft c'est
playmobil

Géo : Clermont-Ferrand

Mer 26 Oct, 2005 20:29

Petit hommage à Shakespeare... sympa comme idée de titre je trouve :D
Suse 10.0 X86_64 sur notebook hp pavilion zv6000 [http://druith.free.fr].
druith

Jeu 27 Oct, 2005 08:38

Perso j'adore aussi le nom, mais d'un point de vue "marketing" je pense qu'il vont ramer pour faire comprendre aux gens qu'il ne s'agit pas d'un jeux.

Au passage, j'ai ouvert la notice et je compte bien en écrire un bon bout. J'ai juste pas eu trop le temps de m'en occuper ces derniers jours
playmobil

Géo : Clermont-Ferrand