Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 13:59
Supprimer les cookies

kaffeine mp4

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Lun 24 Oct, 2005 20:45

bonjour,je suis sur mandriva limited edition et kaffeine veut bien me laisser regarder des video en mp4 mais il ne veut pas me laisser ecouter le son qui est censé aller avec l'image !!(vous aurez compris que je suis neophite...)
la mission si vous l'acceptez c'est de me sortir de là!!
jcd

Lun 24 Oct, 2005 22:41

Faites une analyse de fond avant de parler d'un sujet, merci !
Paul

Lun 24 Oct, 2005 23:01

jcd a écrit:bonjour,je suis sur mandriva limited edition et kaffeine veut bien me laisser regarder des video en mp4 mais il ne veut pas me laisser ecouter le son qui est censé aller avec l'image !!(vous aurez compris que je suis neophite...)
la mission si vous l'acceptez c'est de me sortir de là!!

Solution : désinstaller Kaffeine, qui est tout bugué dans la Mandriva 2005 (alors que pour la Mandrake 10.1 il marchait à peu près bien). Ensuite, installer VLC (Video Lan Client). Et lire toutes les vidéos avec VLC.

Chaque soir, louer Saint VLC. Annoncer partout la bonne nouvelle : "'tain VLC ça marche trop bien trop fort c d'la balle".

PS: sinon avec saint Totem ça peut marcher aussi. Amour chance bonheur retour de l'être aimé.
mpop

Géo : Lyon

Lun 24 Oct, 2005 23:22

bon paul maintenant que je te tiens!!!
en fait grace aux liens que tu m'a donné j'ai compris que je n'avais qu'a instaler le codec depuis le "centre de controle MAIS biensur lors de la procedure pour mettre ce paquetage là :libxvid 4-1.1.0-0.beta2.0.1.102plf
IL(l'ordinateur que j'ai en face de moi là)me dit qu'il a une signature érronée:je passe tout le commentaire etc...
jcd

Lun 24 Oct, 2005 23:26

ha... saint mpop
je vais peut etre essayer ça
finalement ça pourrait etre moins compliquer pour moi que de chercher a comprendre!!!
jcd

Mar 25 Oct, 2005 12:50

mpop a écrit:Solution : désinstaller Kaffeine, qui est tout bugué dans la Mandriva 2005 (alors que pour la Mandrake 10.1 il marchait à peu près bien). Ensuite, installer VLC (Video Lan Client). Et lire toutes les vidéos avec VLC.

Chaque soir, louer Saint VLC. Annoncer partout la bonne nouvelle : "'tain VLC ça marche trop bien trop fort c d'la balle".

PS: sinon avec saint Totem ça peut marcher aussi. Amour chance bonheur retour de l'être aimé.

Salut,

Je confirme. Depuis que j'ai découvert VLC (grâce à la framakey entre autres ;-)), je crois que c'est le meilleur même si je n'ai pas encore tout compris mais quel logiciel extraordinaire qui lit presque tout !

Pour totem, idem le son pour le mp4 ne sort pas...
1 : funsun --> 2 : f1s1 --> 3 : (fs)1 --> 4 : ?
fun sun

Géo : périgueux

Mer 26 Oct, 2005 21:51

ça y est j'ai suivis l'idée de desinstaller kaffeine pour vlc :ça marche !
un bémol interface moche...
jcd