J'ai été bien surpris par la nouvelle,
Wine passe en version béta ... après 12 ans de développement !
Je ne sais pas vous, mais moi je ne m'étais jamais demandé dans quelle phase de développement était ce projet.
Je crois qu'il faut dignement fêter cet événement et passer la bête à la torture, ne serais-ce que pour voir où elle en est, mais surtout pour repérer et signaler tout ce qui cloche (tout plein de trucs à chaque fois que je l'ai testé ces dernières années !).
Wine passe en version béta ... après 12 ans de développement !
This is release 0.9 of Wine, a free implementation of Windows on Unix. After 12 years of development, this release marks the beginning of the beta testing phase. Everybody is encouraged to try it; while there are still bugs, most applications are expected to at least install and do something useful.
Je ne sais pas vous, mais moi je ne m'étais jamais demandé dans quelle phase de développement était ce projet.
Je crois qu'il faut dignement fêter cet événement et passer la bête à la torture, ne serais-ce que pour voir où elle en est, mais surtout pour repérer et signaler tout ce qui cloche (tout plein de trucs à chaque fois que je l'ai testé ces dernières années !).
-
birin
- Géo : Gironde