Bien que novice en PHP, j’ai pu installé partiellement le programme , ainsi que la base de données. Il y a quelques étapes finales que je n'ai pas pu réaliser.
- Je ne sais pas par exemple où se trouve notre lecteur MP3 sur notre serveur.
- Comment upload-on en administrateur des musiques ? Faut-il les placer par FTP, ou les uploader par l’interface ? Dans le premier cas, dans quel répertoire les placer, etc.
Il manque quand même un guide d’installation.
J’apprécierai une aide.
Voici notre site Fairplaylist (en construction)
-
quetzal
- Messages : 127
- Géo : Paris
