Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 13:28
Supprimer les cookies

un probleme pour creer mes lien

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mar 25 Oct, 2005 19:07

bonjour a tousse
je vien de creer mon site qui est disponible sur www.espace-pub.vip7.com

j'ai un petit probleme et jespere que vous pourez m'aider car sa m'enbarasse

voila jutilise nvu pour creer mes page et je n'arrive pas a creer des liens, afin si mes le probleme c'est que mes lien ne fonctione pas comme je le veux car quand je clik sur le lien sa me fais un decore tout bisare afin bon allez voir
:D
vous pouver aller voir ce que sa donne sur mon site.
les lien qui marche sont:

animaux
arts.culture
astrologie.voyance
auto.moto

les autres lien ne marche pas parceque je ne les et pas mis sur mon herbergeur.

merci a toute les personnes qui me repondront
nicolas747

Mer 26 Oct, 2005 00:39

nicolas747 a écrit:voila jutilise nvu pour creer mes page et je n'arrive pas a creer des liens, afin si mes le probleme c'est que mes lien ne fonctione pas comme je le veux car quand je clik sur le lien sa me fais un decore tout bisare afin bon allez voir

Je n'ai vraiment rien compris à ton problème....
Pourrais-tu être plus clair ? (et si possible éviter fautes de frappes et d'orthographe....)

PS : je ne sais pas trop ce que tu veux faire de ton site, mais vu comme il est truffé de fautes d'orthographe, je ne pense pas que tu iras très loin....
Penguin

Mer 26 Oct, 2005 16:40

je sais j'ai bauceaup de dificulter dans le dommaine de l'orthographe et j'en suis desoler.

ma question etait comment fait-on pour creer des liens dans la même page (ex quand mes visiteures cliqueront sur un rebrique je veut que le lien s'ouvre dans la même page et pas dans une autre page).

merci :D
nicolas747

Mer 26 Oct, 2005 17:24

??? En principe c'est le comportement par défaut....
[edit] d'ailleurs quand on clique sur un lien, il s'ouvre dans la même page... C'est quoi le problème au juste ? (au fait on dit une rUbrique, pas rebrique)[/edit]
korova08

Géo : Ardennes (08)