Nous sommes le Lun 16 Juin, 2025 22:57
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivant

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 23 Oct, 2005 20:41

Il y a quelques temps j'ai eu une idée : des jeux sur une clé USB.
K² est un projet ressemblant à Framakey, en effet ici le but est d'avoir une Clé USB permettant de jouer à des jeux partout en ayant les sauvegardes sur sa Clé. Mais la Clé USB contiendra aussi un lecteur de musique pour transporter ses MP3 et autres...

Ceux qui souaithent participer au projet peuvent me contacter par mail ou msn messenger

Ceux qui seront inscrits au projet, pourront accéder à la partie dévellopement sur le wiki.

http://mestk.free.fr/wiki/

Pour le recrutement voici mes critères (tous les critères ne sont pas obligatoires) :
- facilité de communication
- disponibilité
- maitrise de windows
- connaissance en jeux/logiciels/matériel
- maitrise du design/graphisme
- passionné ;)

Merci à ceux qui veulent participer, je leur fournirai de plus ample informations.

MEstk

PS : Mon but n'est pas de concurencer framakey...
Dernière édition par MEstk le Mer 26 Oct, 2005 11:48, édité 2 fois au total.
MEstk

Géo : France, Vendée (85)

Lun 24 Oct, 2005 03:33

Des jeux libres ?
mpop

Géo : Lyon

Lun 24 Oct, 2005 12:10

Salut,
j'utilise un jeu de GO qui se nomme glGO. Il fonctionne sur ma clef usb et je l'ai couplé avec la Framakey.

Donc tu peux déjà (si tu veux le mettre dans ta liste) :wink:
p@py29

Géo : Marseille

Lun 24 Oct, 2005 18:54

Des jeux libres ?

Pas que des jeux libres je pense, mais si le libre domine pourquoi ne pas faire entièrement libre.

p@py29, merci pour ton jeu de Go je vais sûrement l'ajouter...

sinon des intéressé pour rejoindre le projet???
MEstk

Mar 25 Oct, 2005 04:02

j'ai reformulé mon premier topic et ajouter l'adresse du wiki
MEstk

Mar 01 Nov, 2005 21:58

il existe des tonnes de sites proposant des swf (jeux en flash) de vieux jeux tombés dans le domaine public..... donc certains sont "a posseder", style mario, pacman, le vieux tennis en N&B... lol... par ailleur, il existe des programmes libres permettant de convertir un swf en exe. Cela permetrais de s'emporter au taff (j'en connais qui vont en abuser...) un bon paquet de jeux pour passer le temps entre midi et 2 (hem....) des jeux "standalone" tout petit (la pluparts ne depassant pas 5 ou 10megs....).

josh.
joshua

Géo : Nice

Mer 02 Nov, 2005 01:36

Il existe des programmes libres permettant de convertir un swf en exe.

à ça m'intéresse ! quel logiciels sont capables faire cela .?

MEstk
MEstk

Mer 02 Nov, 2005 01:42

houla.. me rapelle pu!!!!! mais bon, un coup de google avec "SWF to EXE" (c'est comme ça que j'en ais trouvé....) et yen a des tonnes... faut juste arriver a en trouver des free..
joshua

Mer 02 Nov, 2005 01:44

tient, ben je t'indique la manip aussi...... tu va sur ton site de jeux préféré, (gratuit bien sur.....on est pas la pour promouvoir la copie illégale...), tu vide ton cache internet, tu fais un rafraichissement de la page, et hop, tu vois ton swf.. tu le copie ailleur pour le convertir... voila.
joshua

Mer 02 Nov, 2005 01:49

merci pour la technique ! avant je récupérait les swf avec flash catcher sur IE.

Mais sinon je suis sur Mozilla Firefox ;)
MEstk