Nous sommes le Sam 06 Sep, 2025 09:18
Supprimer les cookies

Proposition d'amélioration : regrouper les sondages

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Lun 24 Oct, 2005 20:29

Bonsoir à tous,

Je vous demande vos avis sur une chose qui je pense serait bien à Framasoft. J'ai remarquer qu'il y a un bon nombre de sondages, répartis dans plein de forums. Que pensez-vous de l'idée de les regrouper dans une seule partie du site, ce qui favoriserait les réponses, et serait plus simple pour les retrouver, car ils se perdent vite ave cles nouveaux messages.
Dernière édition par luluwind le Lun 24 Oct, 2005 23:05, édité 1 fois au total.
luluwind

Lun 24 Oct, 2005 22:55

luluwind a écrit:Bonsoir à tous,

Je vous demande vos avis sur une chose qui je pense serait bien à Framasoft. J'ai remarquer qu'il y a un bon nombre de sondages, répartis dans plein de forums. Que pensez-vous de l'idée de les regrouper dans une seule partie du site, ce qui favoriserait les réponses, et serait plus simple pour les retrouver, car ils se perdent vite ave cles nouveaux messages.

En même temps les sondages ne sont pas une partie importante du forum, encore moins de l'ensemble du site. C'est plutôt pour les gens qui veulent agrémenter leur message d'un petit sondage sympa, qui vaut ce qu'il vaut, c'est à dire pas grand chose d'un point de vue "scientifique"...

Je ne pense pas que ça soit nécessaire de mettre ces sondages un peu plus en avant.
mpop

Géo : Lyon

Lun 24 Oct, 2005 23:04

Oui, et c'est pareil sur framasoft.net dont voici les résultats actuels du dernier sondage :

Qu'est-ce qui va faire couler Microsoft ?
- Le Logiciel Libre : 27%
- Linux : 16%
- Les migrations massives : 6%
- Google : 11%
- Le Web 2.0 : 2%
- Le temps : 8%
- Leurs prix : 15%
- Les chinois du FBI : 8%
- Le Titanic : 5%
- Autre : 3%
votes: 1475
aKa