Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 15:34
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[Firefox] 100 000 000 de téléchargements !

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Dim 23 Oct, 2005 09:01

j'aime le coté "tronc" de firefox auquel on doit rajouter "des branches"... pour tes onglets l'extension parfaite s'appelle "Session Saver"

...ouf, je viens de sauver un deviant. :twisted:
En raison de l'indifférence générale, demain est annulé.
A bon internautes, SloYvY
sloyvy

Dim 23 Oct, 2005 14:07

J'ai aussi participé, puisque téléchargé depuis peu.

J'avais toujours des problèmes pour éditer les articles de mon blog avec IE6. Depuis que j'utilise Firefox, tout baigne. Je ne suis pas prête à m'en passer ! :D
a_wiener_dess106

Lun 24 Oct, 2005 00:56

syl20 a écrit:Moi je ne surf qu'avec firefox mais je trouve que avantbrowser a un leger avantage à savoir que l'on peut enregister les onglets avant de fermer le navigateur.Pratique quand la connexion est perdue et qu'il faut absolument redemarrer l'OS

Tu n'as qu'à utiliser l'extension SessionSaver :
https://addons.mozilla.org/extensions/m ... php?id=436

Extrêment pratique (une de mes préférées avec AdBlock, ScrapBook et All-in-one Gestures)
Penguin

Lun 24 Oct, 2005 15:38

Salut

Merci je l'ai installé depuis hier et je le trouve mieux que avant browser puisque lui prend du temps pour fermer le naviguateur alors que firefox est toujours aussi rapide :D :D
@++
Si je me trompe n'hesitez pas la remarque est constructive le mepris destructif...
syl20

Géo : Gwada