Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 13:31
Supprimer les cookies

FileZilla "Erreur critique de transfert"

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Lun 24 Oct, 2005 08:28

Bonjour,
J’utilise FileZilla v2.2.16 j’ai accès chez mon hébergeur à mon site que je veux mettre à jour. Je vois les fichiers dans la fenêtre de droite. Lorsque je demande le transfert d’un fichier (même de petite taille) je reçois le message "Erreur critique de transfert". Je suis sous XP et j’ai mis en mode passif. Connecté à Internet par la Neufbox.
J’ai essayé de ramener un fichier sur mon PC, ça fonctionne.
J'ai mis à jour mon site via le processus AOL en connection RTC, ça fonctionne. Donc pas de pb de place sur le site.
Qui peux m’aider ?
Fabrou

Lun 24 Oct, 2005 10:07

J'ai déjà eu ce problème, chez moi, c'était du au fait que j'utilise joomla (euuuh, je crois). Il y a une gestion automatique des droits sur les fichiers, et je pense qu'il empêche File Zilla d'écrire dans certains répertoires.
J'ai uploadé directement mes fichiers par le gestionnaire de fichiers de mon hébergeur, et si je n'y arrive vraiment pas, j'utilise alors Joomlaexplorer, qui permet d'uploader des fichiers directement depuis l'administration de Joomla.
Il y en a au moins un des trois qui fonctionne...
Quentin, Jeune Architecte, cycliste et libre (comme il se doit) (-->http://www.qga.be)
quentin0979

Géo : Belgique -- Couvin -- Petite-Chapelle

Lun 24 Oct, 2005 18:24

Merci de te préoccuper de mon pb.
Mais à quoi peut bien me servir Joomla, je ne sais pas ce que c'est ?
Fabrou