PARIS, 22 oct 2005 (AFP) - - Le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy recevra lundi le fondateur de Microsoft Bill Gates, pour aborder "la question du développement de la criminalité sur Internet", a annoncé samedi le ministère dans un communiqué.
La rencontre qui aura lieu à midi place Beauvau portera également sur "les moyens pour mieux prévenir et réprimer" cette criminalité. Depuis douze années consécutives, Bill Gates est en tête du hit parade des Américains les plus riches avec une fortune d'environ 51 milliards de dollars. ben/or
que penser de cela: un homme politique demande conseil à un biznessman (et pas n'importe lequel), sur le sujet de la "criminalité" sur internet.
Je ne sais pas si cela vient de moi, mais je ne comprends pas ce que Bill Gates peut avoir à apporter sur ce sujet (l'Internet en général?); Billou n'étant que le détenteur (je n'ose parler de L'INVENTEUR) du système d'exploitation le plus utilisé jusqu'à présent dans le monde.
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
-
Pfelelep
- Géo : Hong kong mon amour