Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 08:08
Supprimer les cookies

cherche e-anim

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Sam 22 Oct, 2005 18:38

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et également dans le monde libre du logiciel!
Je souhaiterais connaître e-anim mais impossible de le télécharger, même sur le site du concepteur... quelqu'un aurait un conseil à me donner?
D'autre part j'aimerais savoir s'il existe à votre connaissance un logiciel qui permettrait, au néophite que je suis en matière de langages web, d'afficher dans une page internet un diaporama d'images avec transitions douces du genre fondu enchainé?
Merci d'avance de votre aide!
tomtom

xp sp1 avec ie version récente
+ mozilla (installé avant-hier + (java installé)
tomtom

Sam 22 Oct, 2005 18:43

e anim, connait pas deole.

pour le fondu enchaine, a part avec flash il vaut mieux oublie, me semble t'il.

a part ca, pour un diaporama basique, il doit y avoir flopee de script php qui te gerent ca. desole de ne pas pouvoir t'aider plus !
jobherzt

Géo : Caen

Sam 22 Oct, 2005 19:02

merci pour ta réponse , je continue de chercher... @+!
tomtom

Sam 22 Oct, 2005 19:14

Bonsoir,

Je viens de télécharger sans problème e-anim depuis le site de l'auteur : http://www.phildes.com/ , par le lien direct ainsi que par le lien de secours. Peut être faut-il insister un peu parfois ? Mais ça en vaut la peine ...
"Il faut imaginer Sisyphe heureux." A. Camus
pp

Géo : Toulouse

Sam 22 Oct, 2005 20:03

merci pp je te tiens au courant de mes recherches... @+!
tomtom
tomtom

Sam 22 Oct, 2005 22:05

comme le dis jobherzt pour des effets de fondu il faut plus s'approcher du flash, mais pas mal de script en php du plus simple au plus avancé (voir PHPScripts) existent.
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Sam 22 Oct, 2005 23:27

merci pour le lien php, j'ai envie d'utiliser flash sans sa firme commerciale, donc super d'avoir du code, va falloir que je m'y mette... A bientôt et en tous cas super le site!
tomtom
tomtom

Dim 23 Oct, 2005 02:06

Bonjour,

tomtom a écrit:Bonjour à tous,
Je souhaiterais connaître e-anim mais impossible de le télécharger, même sur le site du concepteur...

Je sais qu'il y a parfois des problèmes :cry: . Avez-vous avez assayé le lien de secours ? (placé en dessous du lien principal)

tomtom a écrit:D'autre part j'aimerais savoir s'il existe à votre connaissance un logiciel qui permettrait, au néophite que je suis en matière de langages web, d'afficher dans une page internet un diaporama d'images avec transitions douces du genre fondu enchainé?

C'est faisable avec E-Anim. Il faut utiliser l'opacité variable. Si vous avez besoins d'aide, vous pouvez m'écrire par courrier (Cliquez sur "contactez-nous" sur le site.)
Si vous désirez utiliser E-Anim pour votre diaporama, nous verrons la méthode à suivre pour votre cas concret.

Bien cordialement

Phildes
phildes