Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 16:17
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivant[Firefox] 100 000 000 de téléchargements !

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mer 19 Oct, 2005 09:10

Les 100 millions de téléchargements de firefox (depuis la sortie de la 1.0) devrait être atteint aujourd'hui en fin d'après-midi.
Même si ce chiffre ne veut pas dire grand chose en soi, c'est quand même un beau score en moins d'un an :) .

Le compteur peut être vu ici : http://www.spreadfirefox.com/
Le feed est là : http://feeds.spreadfirefox.com/downloads/firefox.xml
Une page de statistiques intéressante : http://ff.asbjorn.it/ (attention, le compteur à l'air d'être un peu en avance sur cette page)

Image
Dernière édition par Penguin le Jeu 20 Oct, 2005 23:07, édité 1 fois au total.
Penguin

Mer 19 Oct, 2005 14:02

Et qui n'inclue pas (je pense) le nombre de CDs (revues, distribs linux) où il est dispo, les téléchargements APT etc...
Une très belle réussite ;)
jpaul

Mer 19 Oct, 2005 18:19

Ca y est !!! A 19:13:20 (à quelques secondes près ;) )

It's time to celebrate.....
Penguin

Mer 19 Oct, 2005 22:12

Penguin a écrit:Ca y est !!! A 19:13:20 (à quelques secondes près ;) )

It's time to celebrate.....

C'est la fête.... :D

Et je suis heureux d'avoir apporté mon petit grain de sable
Pernmith

Géo : pas loin de Strasbourg

Jeu 20 Oct, 2005 23:09

Pernmith a écrit:Et je suis heureux d'avoir apporté mon petit grain de sable

Et moi, par esprit de contradiction, je vais apporter mon petit bémol avec ce journal linuxfr pas inintéressant du tout : Firefox cache mal son jeu
aKa

Géo : Roma

Ven 21 Oct, 2005 00:03

J'n'aime pas les chiffres...c'est pour les économistes ça.

Un bon logiciel c'est quoi ?
1)Un truk qui se chiffre ?
2)Un truk qui fonctionne ?

Evidemment c"'est liée...mais c'est différent. :shock:
En raison de l'indifférence générale, demain est annulé.
A bon internautes, SloYvY
sloyvy

Sam 22 Oct, 2005 00:04

Etant bien entendu un utilisateur de firefox, je me pose quand même une question sur la valeur de ce chiffre; à chaque mise à jour de ff ça compte comme un téléchargement de plus, de la 1.0 à 1.0.7, ca fait plusieurs mises à jour par utilisateur, donc ce chiffre ne montre pas tout, il vaudrait mieux voir l'évolution du nombre de dl par jour.
Enfin l'important et que son succès soit grandissant!! :D
Cupiflo

Sam 22 Oct, 2005 22:19

Un bon logiciel c'est quoi ?
1)Un truk qui se chiffre ?
2)Un truk qui fonctionne ?

Un bon logiciel,c'est peut-être d'abord un logiciel qui ne rame pas ? Car, oui, Firefox rame de plus en plus, surtout sur Linux (un comble). Contrairement à Galéon (libre). Ou bien Opéra (pas libre mais tellement bon).
cmar

Dim 23 Oct, 2005 01:28

Internet Explorer a bien l'avantage d'être intégré dans windows..il est fait pour.

Mais bon: Combien de temps faut il pour lancer OOo ?...l'éditeur de texte est bien plus rapide à lancer...

Pour mon avis: Je prefere avoir un logiciel "un petit peu long" à charger et hyper cutomisable plutot qu'une ridicule fenetre de navigation.

Y'a t il des testes d'éffectués ? temps de lancement ? chargement des pages ? etc....
PS: Framasoft a t il en projet de faire un petit laboratoire ? Parce que les logiciels c'est bien...mais si c'n'est que pour en parler faut laisser cela aux linguistes
En raison de l'indifférence générale, demain est annulé.
A bon internautes, SloYvY
sloyvy

Dim 23 Oct, 2005 04:18

Salut

Moi je ne surf qu'avec firefox mais je trouve que avantbrowser a un leger avantage à savoir que l'on peut enregister les onglets avant de fermer le navigateur.Pratique quand la connexion est perdue et qu'il faut absolument redemarrer l'OS (plus frequent avec windaube quand même).
@++
syl20

Géo : Gwada