Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 07:50
Supprimer les cookies

cherche logiciel de PAO pour windows

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Ven 21 Oct, 2005 15:59

je cherche un logiciel de PAO genre scribus, mais disponible sous windows immediatement (en attendant le portage de scribus) et de preference libre (gratuit a defaut).
si vous connaissez je sui tout ouï...

ps: sur wekepedia est mentionne le module de dessin de open office, mais je ne vois pas tres bien comment...
http://fr.wikipedia.org/wiki/PAO#Les_pr ... els_de_PAO
eriol

Ven 21 Oct, 2005 17:21

Le module Dessin d'OpenOffice est bon, MAIS il lui manque une fonction qui pour moi est cruciale (mais bon, chacun son avis), à savoir lier deux boîtes de texte entre elles (en tout cas, pas dans la version1.1).

Sinon, en gratuit, il y a Ragtime Solo, très bien : ftp://ragtime.ftp.fu-berlin.de/French/windows/
lebidibule

Ven 21 Oct, 2005 21:54

Le module Dessin d'OpenOffice est bon, MAIS il lui manque une fonction qui pour moi est cruciale (mais bon, chacun son avis), à savoir lier deux boîtes de texte entre elles (en tout cas, pas dans la version1.1).

Et pourtant cette fonctionnalité existe dans Writer (pour des cadres)
Doods

Sam 22 Oct, 2005 07:32

Oui, je sais... Mais moi je ne comprends pas pourquoi elle n'existe pas dans le module dessin;, parce que le module writer ne fait pas d'autres choses dont j'aurais eu besoin si je ne me trompe.
lebidibule

Dim 23 Oct, 2005 12:00

ok merci ca fera l'affaire
eriol

Lun 24 Oct, 2005 11:46

lebidibule a écrit:Le module Dessin d'OpenOffice est bon, MAIS il lui manque une fonction qui pour moi est cruciale (mais bon, chacun son avis), à savoir lier deux boîtes de texte entre elles (en tout cas, pas dans la version1.1).

Comment fait-on dans la version 2 ?
ComputerHotline

Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France