Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 02:34
Supprimer les cookies

Page 4 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4[RESOLU] essayant de s'approcher de de msn messenger 7.5

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Jeu 20 Oct, 2005 03:09

sliv a écrit:et pour la tete, si tu parle de la web cam, ok (encore que de ce que j'ai lu, gaim devrait bientot le faire)

Gaim-vv
On a related note, the gaim-vv project—which aimed to offer a framework for voice and video support in Gaim—is being merged back into Gaim proper for hopeful incorporation into Gaim 2.0.0. This will be used to support Google Talk's voice as well as MSN and Yahoo! webcams.

plus de détails : http://gaim.sourceforge.net
ou encore : http://gaim.sourceforge.net/rss.php/news

le mois prochain donc si tout va bien ...
HP

Jeu 20 Oct, 2005 08:20

je me sers du micro et de la cam pour bosser je suis programmeur ... et mes ckients sont a l'etranger , la cam est necessaire pour faire conaissance des equipes , et OUI microsoft est tres loin devant
pkoi je cherche du libre ? parceque j'aime EN THEORIE l'esprit .. le votre est inocent niais et enchaine a des cliches

et je ne me sers JAMAIS de la cam pour mater des nanas .. si des gens s'en servent pour ca cest pas mon prob .... mais le votre on dirait ! comme quoi vous devez vachement aspirer a ca pour en faire un point ePINEux
anselme

Jeu 20 Oct, 2005 10:29

anselme a écrit:je me sers du micro et de la cam pour bosser je suis programmeur ... et mes ckients sont a l'etranger
Désolé monsieur. Nous ne savions pas que vous étiez aussi important.

Un programmeur qui fait autant de fautes de typo et qui n'aime pas écrire au clavier. J'aime aussi ton esprit niais. :)
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Jeu 20 Oct, 2005 11:36

Juste une remarque sans vouloir t'attaquer anselme, mais si tu programmes, cela me parait pour le moins étrange que tu trouves le temps de la console révolu ...

Dans tous les cas, tu n'as pas du être très attentif au contenu de Framasoft pour te permettre de critiquer l'esprit qui y règne. J'espère que tu vas pouvoir réviser ton jugement et trouver ton bonheur pour ta visioconf.
stephcomeon

Géo : Nantes

Jeu 20 Oct, 2005 12:40

Bonjour,

Désole de prendre partie, je ne post pratiquement jamais, mais la ...

stephcomeon a écrit:Juste une remarque sans vouloir t'attaquer anselme, mais si tu programmes, cela me parait pour le moins étrange que tu trouves le temps de la console révolu ...

+1

anselme a écrit:je me sers du micro et de la cam pour bosser je suis programmeur ... et mes ckients sont a l'etranger , la cam est necessaire pour faire conaissance des equipes , et OUI microsoft est tres loin devant

http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=11124
Tu es devellopeur et tu ne sais pas ce que c'est que GTK ? 2 minutes de recherches sous google t'aurais permis de trouver ...
Enfin, tu ne sais peut etre pas ce que c'est google, mais je suis sur que tu trouverai aussi avec msn.

En parlant de chercher, en faisant un petit tour sur les logiciels proposés par Frama, tu n'aurais même pas eu à poser tes questions :
http://www.framasoft.org/rubrique217.html

J'ai testé hier aMsn sous Ubuntu, la webcam marche super bien, je n'ai pas testé le son. J'espère que c'est pareil pour Windows.

Cordialement.
HL
HallaanLoske

Géo : Lyon (69)

Ven 21 Oct, 2005 10:35

Vous êtes durs les gars. C'est très courant de s'inventer une activité de "programmeur" pour justifier des choix informatiques dans les forums... Evidemment ça se voit tout de suite, notamment parce qu'on a peu tendance à se dire "programmeur" (ce qui se rapproche plus de la saisie, du passage algo > code), mais plutôt "concepteur", voir bêtement "codeur", à l'anglosaxonne. De toute façon on peut employer le terme qu'on veut, ils ont tous un impact désastreux auprès des filles (la palme revenant quand même à "informaticien") :D .

Donc ne tirons pas sur une ambulance. Et pis si ça se trouve c'est le cas, avec toutes les plateformes microsoft mâtinées de Visual et de .Net, presque tout le monde peut se dire programmeur maintenant...

De toute façon tout le monde sera content dès le mois prochain, puisque Gaim 2 va remettre les compteurs à zéro (doux euphémisme).

Paix sur la Terre...
irimi