Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 13:52
Supprimer les cookies

Serveur SQL qui fait les siennes!!

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Dim 27 Juin, 2004 18:57

Salut! J'ai un gros probleme avec mon serveur SQL sur ma machine. J'ai Windows XP Pro. J'ai essayé plusieurs serveurs Apache, en vain. Le dernier que j'ai installé est FoxServ. J'essaie depuis plusieurs jours d'essayer un forum sur ma machine, mais tous les forums que j'ai essayé dsent qu'il y a un probleme avec mon serveur SQL. Pourtant tout semble tres bien en place! J'ai comme serveur Apache 'FoxServ', avec mySql 4.1 .

J'ai besion de faire des testes pour la creation de mon site web. Aidez-moi s'iou plait car j'en ai marre!
fluxy

Géo : Ile Maurice

Lun 28 Juin, 2004 03:26

fluxy a écrit:Salut! J'ai un gros probleme avec mon serveur SQL sur ma machine. J'ai Windows XP Pro. J'ai essayé plusieurs serveurs Apache (...)

heuh... t'as un problème avec un serveur SQL ou avec un serveur http ???
Décris précisement ce que tu veux faire et où ça bloque.
Philippe

Lun 28 Juin, 2004 16:12

Je voulais dire que j'ai essayé plusieurs packages. Le probleme c'est le serveur mySQL. Cela ne marche pas. Aucun script php qui utilise mySQL ne marche! Disent qu'il ya erreur!!!

Aidez moi!

Merci!
fluxy

Géo : Ile Maurice

Mar 29 Juin, 2004 04:51

fluxy a écrit:Disent qu'il ya erreur!!!

Aidez moi!

Mai p****n ! tu vas nous dire quelle erreur oui ou non ?!!!

tu nous prends pour des madame soleil ?

cadeau:
http://www.gnurou.org/documents/smart-questions-fr.html
Philippe

Mar 29 Juin, 2004 08:33

Du calme, du calme :)

Pensez aussi à lire la charte d'utilisation des forums avant de publier un premier mesage, merci (le lien est dans ma signature).

Cordialement,
Thierry.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Mar 29 Juin, 2004 09:15

Bonjour :D

fluxy, peut tu coller le message d'erreur en entier, cela aidera bien plus que de dire 'il y a erreur", car il y a des millions d'erreurs possibles...

Très cordialement et bonne journée :D
Hada de la Luna - Modératrice Framasoft canal historique, ex-Typo3 France, Free-EOS pour Typo3 - Admin en divers endroits de la toile...
Hada de la Luna

Géo : Paris (France)

Mar 29 Juin, 2004 09:42

Possible que ce soit du fait des champs non renseignés dans le srcipt. Sur les AMP, généralement le serveur MySQL est "localhost", le compte utilisateur est "root" et le mot de passe est "".

Dans l'attente du message d'erreur (si jamais ce n'est pas ça).

Cordialement,
Thierry.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence