Nous sommes le Sam 06 Sep, 2025 11:46
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantQuestions sur le forum !

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mar 18 Oct, 2005 21:57

Bonjour, je souhaiterais savoir si les statistiques affichées en bas de la page d'index est "faite maison" ou correspond à un mod phpbb connu (j'ai pas trouvé) ?

Aujourd'hui, nous avons eu 17 enregistrements
Aujourd'hui, nous avons eu 179 reponses
Aujourd'hui, nous avons eu 24 nouveaux sujets

Même question à propos de l'avertissement concernant l'utilisation de la fonction recherche !?

Merci,
ZeImp.
ZeImp
ZeImp

Géo : RP

Mar 18 Oct, 2005 23:25

Pour les statistiques, je crois qu'elle sont là par défaut ...
Pour l'encart à propos de la recherche c'est un modifs dans le template je pense.

Mais tbernard le saura lui :)
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Mer 19 Oct, 2005 07:03

JoKoT3 a écrit:Pour les statistiques, je crois qu'elle sont là par défaut ...

Ah, pas sur mon phpBB ... sauf si c'est une option à activer dans le panneau admin et qui m'aurait échappé !

JoKoT3 a écrit:Pour l'encart à propos de la recherche c'est un modifs dans le template je pense.

Oui, c'est possible. En tout cas, c'est plutôt propre.

JoKoT3 a écrit:Mais tbernard le saura lui :)

Je vais attendre qu'il passe par ici alors.

Merci.
ZeImp
ZeImp

Mer 19 Oct, 2005 10:09

Bonjour,

pour afficher les stats, c'est une partie du code du mod Last Visit que tu trouveras sur http://mods.db9.dk

Par contre l'avertissement concernant l'utilisation de la fonction recherche, je vois pas trop de quoi tu parles, tu pourrais m'expliciter ça s'il te plaît :-)

Cordialement,
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Mer 19 Oct, 2005 10:11

tbernard a écrit:Par contre l'avertissement concernant l'utilisation de la fonction recherche, je vois pas trop de quoi tu parles, tu pourrais m'expliciter ça s'il te plaît :-)

Il parle de ca « Pensez avant de poster à faire une recherche sur les forums. Merci. » me semble-t-il.
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Mer 19 Oct, 2005 10:15

Il parle de ca « Pensez avant de poster à faire une recherche sur les forums. Merci. » me semble-t-il.

Euh, tu vois ça où, car je finis par m'y perdre ;-)
Thierry
tbernard

Mer 19 Oct, 2005 10:45

dans l index des fils de discussionpar forum

juste en dessous de Nouveau (ecrire un nouveau ) fil
Image
sobralnet

Géo : la region qui respire

Mer 19 Oct, 2005 11:09

Merci sobralnet, j'ai plus les yeux en face des trous (faut dire qu'il y a eu tellement de modifs que je finis parfois par m'y perdre ;-)).

Ca c'est une modif des templates que j'ai faîte sur le template de viewforum.

Le code (à placer avant le tableau d'affichage des sujets) :

Code: Tout sélectionner
<table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0" align="center" class="forumline">

<tr>

<td class="spaceRow" colspan="2" height="1"></td>

</tr>

<tr>

<td class="row1" align="left" valign="middle" width="50"><font size = 1>Pensez avant de poster à faire une <a href="search.php" alt="rechercher"> recherche</a> sur les forums. Merci.</size> </td>

</tr>

<tr>

<td class="spaceRow" colspan="2" height="1"></td>

</tr>

</table>

Voili voilou (y a surement mieux comme code mais bon quand ça fonctionne, je suis du genre à ne pas toucher ;-) Et je suis pas un codeur professionnel)
Dernière édition par tbernard le Mer 19 Oct, 2005 14:39, édité 1 fois au total.
Thierry
tbernard

Mer 19 Oct, 2005 13:30

Merci beaucoup. J'ai maintenant la réponse à toute mes question !
Merci à vous. :D
ZeImp
ZeImp

Sam 22 Oct, 2005 17:07

Bon, me revoila, car j'ai maintenant eut le temps d'étudier toutes ces informations plus en détails pour les mettre en place sur le forum MathemateX. Tout fonctionne plutot pas mal. Par contre, j'ai bien installé le mod Last Visit et je n'ai pas l'impression qu'il puisse afficher les informations suivantes :

Aujourd'hui, nous avons eu 10 enregistrements
Aujourd'hui, nous avons eu 97 reponses
Aujourd'hui, nous avons eu 22 nouveaux sujets

Il me semble qu'il permet simplement d'afficher :

2952 utilisateurs ont visité les forums aujourd'hui :: 300 Enregistrés, 22 Invisibles et 2791 Invités , dont 390 durant la dernière heure.

A la base, il affiche également, la liste de tous les utilisateurs qui sont venus visiter le site, mais j'ai également supprimé cet affichage.

Donc, comment faire pour afficher le nombre d'enregistrements, de réponses et de nouveaux sujets ?

Merci d'avance.
ZeImp
ZeImp