Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 14:30
Supprimer les cookies

Zip pour Macintosh

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mer 19 Oct, 2005 08:58

Ça existe un zippeur pour Macintosh libre ? (Mac OS 9.x ou MacOS X)

Je connais ZipIt, mais c'est un "shareware"... Ce que je cherche c'est un truc genre 7-Zip...
serged

Géo : Montrouge (92)

Mer 19 Oct, 2005 10:58

Dans Mac OS X, tu as StuffIt Expander qui est directement intégré dans les menus systèmes, mais ce n'est pas libre. Je jette un oeil et je repasse si je trouve quelque chose...
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Mer 19 Oct, 2005 11:11

kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Mer 19 Oct, 2005 13:29

Salut,

Le zip existe sous OSX depuis le terminal. Unzip et zip sont livrés de base avec le système. Bon, d'accord, c'est en console, mais bon, pas besoin d'avoir fait polytechnique pour compresser ou décompresser une archive. Avec Stufit (pas libre), il y a de quoi traiter toutes les archives. Si c'est pas beau çà :D

Sdj
Sdj

Géo : Tours

Jeu 20 Oct, 2005 08:27

Sdj a écrit:Salut,

Le zip existe sous OSX depuis le terminal. Unzip et zip sont livrés de base avec le système. Bon, d'accord, c'est en console, mais bon, pas besoin d'avoir fait polytechnique pour compresser ou décompresser une archive. Avec Stufit (pas libre), il y a de quoi traiter toutes les archives. Si c'est pas beau çà :D

Sdj

Le peu que j'ai utilisé MacOS/X j'ai eu du mal à trouver la console salvatrice. Va expliquer ça à une secrétaire blonde... Ainsi que la correspondance dossier Mac / dossier Unix.

Merci quand même !
serged

Géo : Montrouge (92)