Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 06:44
Supprimer les cookies

Indexation

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Lun 17 Oct, 2005 17:51

Bonjour,

Je cherche un logiciel tournant sous windows et qui permet d'indexer des fichier pdf. Je crois que j'ai trouvé : c'est Wilbur. Mais est-ce que certain d'entre-vous savent si c'est un logiciel portable ?
L'objectif final est de réaliser un cdrom avec beaucoup de fichier pdf et de pouvoir faire une recherche par mot clef etc .... et donc de trouver l'article recherché.

Merci de vos conseils. S'il y a d'autres logiciels qui conviendraient .... n'hésitez pas :D
stef
stef

Géo : Pas loin d'Orléans

Lun 17 Oct, 2005 19:56

PDF Explorer ?

mais ce n'est pas Libre (seulement gratuiciel, et merci la commission de francisation, dans la langue de Molière pas de confusion sur le sens de "free")

portable ? je l'ai installé sur un HD, copié le répertoire sur ma Framakey et j'ai pu l'utiliser sur un autre PC depuis celle-ci. Mais je ne sais pas où il a stocké ma réponse sur la langue d'usage. Donc pour les traces sur le PC hôte ....... ?

Et puis de toute façon Orléans est un bled de m....e, alors ! (petit pétage de plomb bien immature en souvenir de ma dernière traversée de cette ville si mal foutue ;-)
Bibifri

Géo : Quelque part sur la FramaMap