Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 07:40
Supprimer les cookies

waste-connecting quasi permanent

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Lun 26 Sep, 2005 15:50

l enoncé du probleme est dans le titre..
mes fichiers en download sont en connecting de facon quasi permanente ; quelqu un saurait il dire pourquoi ?
hyprafredo

Sam 01 Oct, 2005 09:34

euh... on peut pas faire grand chose avec ce genre de message : quasiment aucune info. OS ? Logiciel ? Que veux tu faire ?
cortomaltes

Dim 02 Oct, 2005 16:48

Merci de t interesser malgré mon manque de clarté.OS=windows xp et le logiciel incriminé se nomme WASTE,avec lequel on est sensé pouvoir échanger des fichiers de toutes tailles.Le pb est le suivant:lorsque je me connecte avec une autre personne , je peux choisir les fichiers chez elle mais le telechargement stoppe assez vite et bascule en connecting;et y reste !Ce que je veux c'est que le telechargement se fasse et ne se stoppe pas.Voilà,j espere que c est plus clair..Si toi ou quelqu un d autre utilise ce logiciel et a 1 solution ( Meme si tu l utilises pas.. :P ),ce sera bienvenu . :D
hyprafredo

Dim 02 Oct, 2005 17:18

Sans doute un problème de firewall, non ?
abelthorne

Lun 17 Oct, 2005 18:45

c etait surement ça,mais je sais pas trop car j ai tout viré et reinstaller et maintenant je n ai plus ce pb mais un autre : le telechargement commence puis stoppe avec le message "timed out" ..Commence a me courir ce truc !!je crois je vais le bazarder :twisted:
hyprafredo