désolé, beaucoup de gens s'intérèsse à nous, non pas en temps que personne (et là je suis d'accord avec toi, tout le monde s'en fou!), mais en temps que "produit" pouvant intéresser bon nombre d'acteurs ( bons ou mauvais) de notre société.
de plus, travaillant dans le milieu hospitalier je suis très attaché au secret professionnel et au respect de la vie privée. si tu savais le nombre de personne qui veule connaître ton dossier médical dans le but d'en tirer profit! ( heureusement tout est mis en place afin de protéger les produits potentiels) .et oui même à l'hôpital tu peux représenter un produit! tu intéresses en particulier tous les assureurs en matière de santé et il n'y a pas qu'eux. et oui, il est préférable de n'assurer que des "produits" biens portants et qui doivent le rester! rassure-toi tout est fait pour que ces assureurs n'aient pas accès à ton dossier ! ( pour information, il y a eu des exemples de piratages de dossiers patients aux profit des assureurs).(la technologie fait que c'est pratiquement impossible à faire de nos jours).
il est vrai que tout le monde se fou des sites que je visite , mais certaines données personnelles sont susceptibles d'intérèsser beaucoup de monde.
je suis peut-être "parano" ( je ne sais pas si ça se soigne), mais en cas, rassure-toi, je suis pas "encore" recherché par la DGSE ( sourire ......).[align=justify][/align]
-
decma
- Géo : finistère-nord