Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 22:43
Supprimer les cookies

Page 18 sur 61Précédent 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 61 Suivant[pas sérieux] Le fil des liens futiles !

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Sam 15 Oct, 2005 07:29

LS. a écrit:salut,

je ne vois pas l'intérêt de ce lien ni du titre.

à auto-éditer ama ou à virer du forum. avis ?

Aucun sens de l'humour. Je croyais que dans "Le café du commerce" on avait aussi le droit de rigoler un peu. Si tu avais un semblant de jugeotte, tu aurais compris que "Pneumatice Nymphette" est le titre d'une des photos présentée dans le premier post, laquelle a été altérée avec GIMP. Rien de plus.

Faites-en ce que vous voulez, gardez-la ou à virez-la, je n'en ai rein à faire, Monsieur le gendarme! :P
Paco

Géo : Anthering (Province de Salzbourg, Autriche)

Sam 15 Oct, 2005 07:43

Je pense que LS. faisait plutôt référence au tout premier lien.
aKa

Géo : Roma

Sam 15 Oct, 2005 08:18

aKa a écrit:Je pense que LS. faisait plutôt référence au tout premier lien.

Si c'est vrai, alors, mes plus plates excuses, cher LS. :?
Si ce n'est pas vrai, je maintiens ma réponse. :P
Na !

Mais :
Mon avis sur le post original ? Je crois que je le donne déjà dans ma réponse à LS un peu plus haut, où je n'ai pu éviter de rouspéter. Pourquoi ? Parce que cet espace du forum est justement celui qui propose de parler de ce qu'on veut, de se détendre, de plaisanter, sans être spécifiquement "obligé" de parler de logiciel libre. Et si quelqu'un nous propose un lien pour mater quelques pin-ups en manque de portefeuilles de millardaires, pourquoi pas ? Franchement, ça ne me dérange absolument pas, sauf si on a pas le droit de plaisanter dessus. Je pense être assez clair.
Dernière édition par Paco le Sam 15 Oct, 2005 08:48, édité 3 fois au total.
Paco

Sam 15 Oct, 2005 08:22

En fait le tout premier lien, il suffirait de l'inclure à la liste des liens futiles (y'a un fil de discussion comme ça il me semble...) et le tour est joué
korova08

Géo : Ardennes (08)

Sam 15 Oct, 2005 09:08

korova08 a écrit:En fait le tout premier lien, il suffirait de l'inclure à la liste des liens futiles (y'a un fil de discussion comme ça il me semble...) et le tour est joué

J'achète ;-)
aKa

Sam 15 Oct, 2005 09:14

J'ai enle vé le titre et le lien comme demandé
pardon d'avoir pollué ou sali le forum :(
StB

Sam 15 Oct, 2005 09:17

Du coup, ça donne un beau bordel sur ce fil qui est futile ;-P
aKa

Sam 15 Oct, 2005 09:36

StB a écrit:censuré

Pourquoi "censuré" ? Et la liberté d'expression, alors ? On est pas en Corée du Nord, pourtant ! Kim-Jong-Il n'est pas là pour confisquer tous les PC du pays et séquestrer les nanas ! Maintenant que ce lien futile se trouvait à sa juste place, pourquoi l'enlever ? C'est le week end, on est samedi, on se détend, on rigole... :wink:
Paco

Sam 15 Oct, 2005 10:32

M'est avis que ce dernier échange de posts est tout à fait inutile vu le sujet du fil. Les supprimer ne serait sans doute pas une mauvaise idée. Dans tous les cas, c'est ce que je ferai de de celui-ci d'ici 3-4 jours, le temps pour qu'il soit lu.

[edit]Désolé, on ne peut pas supprimer les messages une fois que quelqu'un y a répondu. Si un administrateur veut bien se donner la peine. merci[/edit]
Dernière édition par stephcomeon le Ven 21 Oct, 2005 08:38, édité 1 fois au total.
stephcomeon

Géo : Nantes

Sam 15 Oct, 2005 11:09

aKa a écrit:Du coup, ça donne un beau bordel sur ce fil qui est futile ;-P

C'est vrai qu'à présent, il n'y plus beaucoup d'intérêt à conserver le fil du sujet. Autant basarder.
Paco