Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 06:49
Supprimer les cookies

Mdk 10 :que faut-il télécharger

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Jeu 24 Juin, 2004 09:28

Bjr,

je voudrais mettre à jour ma Mdk 9.2 en Mdk 10.0.
quels sont les fichiers à télécharger sur le site Mdk pour que cela soit le plus simple possible (sachant que je dois graver des CD parce que chez moi j'ai pas le haut débit :-( )

merci
AnT
AnT.

Géo : Loiret

Jeu 24 Juin, 2004 09:49

Salut

Si tu peux pas téléchager les ISO de la 10 Official le mieux est peut etre d'attendre qu'ils sortent dans une revue. Il n'y a pas longtemps il y avait la 10 Community je pense l'official devrait aussi sortir chez ton marchand de journaux préféré ....

A+
BoogieWoogie

Géo : Toulouse

Jeu 24 Juin, 2004 12:07

BoogieWoogie a écrit:Salut

Si tu peux pas téléchager les ISO de la 10 Official le mieux est peut etre d'attendre qu'ils sortent dans une revue. Il n'y a pas longtemps il y avait la 10 Community je pense l'official devrait aussi sortir chez ton marchand de journaux préféré ....

A+

c'est quoi la différence entre Official et Community ?
AnT.

Géo : Loiret

Jeu 24 Juin, 2004 12:21

Si je ne me trompe pas, la version Community est équivalente à une version beta, donc moins stable.
Davjack

Jeu 24 Juin, 2004 18:35

La version 10 officielle ne sortira pas normalement en magazine ...

On a vu certains mags proposer la 10 Community qui est une RC (Release Candidate) de la 10 (Linux CD par exemple) cela fait quelques temps déjà...
Autrement dit, la 10 officielle est la Community moins un certain nombre de bugs.
Ceci dit, selon la configuration de l'ordinateur et l'utilisation que l'on en fait la 10 Community
peut très bien faire l'affaire.
On peut upgrader la 10 C vers la 10 Officielle par le web mais mieux vaut avoir l'ADSL.
STRATO

Jeu 24 Juin, 2004 18:52

Je viens de voir chez mon marchand de jounaux Linux Extra Pack MDK10 Official en 7 CD pour moins de 11 Euros.
BoogieWoogie

Géo : Toulouse

Jeu 24 Juin, 2004 19:52

Si c'est le numéro de Mai/Juin/Juillet 2004 c'est la Community...
C'est pas marqué sur la couverture "officielle" et à l'intérieur c'est la Community (je l'ai acheté). :eek:
STRATO

Ven 25 Juin, 2004 17:07

Tu peux installer une community, puis passer tes sources urpmi vers celles de l'official et faire la mise à jour et tu aura une official.
wismerhill