Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 14:30
Supprimer les cookies

[Pb téléchargement]Virtualwin[résolu]

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Ven 07 Oct, 2005 22:07

Bonsoir

J'avais déjà poster ce message dans "Gimp dans une seule fenetre ?"

Je fait un message à part

Fulcanelli a écrit:Il n'y aurai pas comme un pb pour le télécharger sur la page download, il est annoncé VirtuaWin 2.10 [348K] Executable, je télécharge, déjà le fichier fait 20,21 Ko, je l'execute, il m'ouvre une page dans Firefox à cette adresse file:///k:/Mes%20documents/Downloads/vwsetup2.10_2.htm (bizarre comme adresse) après vouloir allez sur ovh avec une adresse comme celle la file:///virtualwin/vwsetup2.10.exe?use_mirror=ovh, cela vas être trés dur.

En attendant de pouvoir tester le bébé

Voila dans l'attente d'une réponse, car ce logiciel m'interesse énormément (Nostalgie quand tu nous tiens)

Kenavo
Dernière édition par Fulcanelli le Mar 25 Oct, 2005 11:17, édité 1 fois au total.
Fulcanelli

Géo : Yonne

Ven 07 Oct, 2005 23:01

Je viens d'y retourner pour vérifier et ça marche : tu clique sur Download, puis sur virtuawin 2.10, tu choisis un serveur dans la liste en bas et ça roule.
Mandriva 2006
Ooo2, Firefox, Gimp etc
loren

Géo : france - limousin

Ven 07 Oct, 2005 23:27

Bonsoir,

J'ai trouvé le fichier à télécharger sur cette page
http://virtuawin.sourceforge.net/download.html, le premier fichier à télécharger est VirtuaWin 2.10.
Après téléchargement j'obtiens le fichier vwsetup2.10.exe dont la taille correspond à celle indiquée et est apparemment le programme d'installation pour VirtuaWin.
J'ai pas testé: je suis sous linux.
Pernmith

Géo : pas loin de Strasbourg

Mar 25 Oct, 2005 11:16

Ok Merci

A la bourre, comme d'hab gardons le sourire :D
Fulcanelli

Géo : Yonne