J'ai installé realpopup V2.6 sur l'ensemble du réseau de l'entreprise.
Certains postes ne recoivent pas les messages alors qu'ils sont installés.
Ils peuvent par contre en emmêtre sans problème.
Qui a une idée du type de cause possible?
Merci
-
laufram
- Messages : 1
