Bonsoir,
Mr M a écrit:j'ais essayé d'installer autant de dépots que ce qu'on me proposait sur le blog de ttoine, aussi bien dans le tuto que dans les autres dépots de proposés,(au maximum, j'en étais à 3450 paquets disponibles), mais pour autant, je n'ais pas trouvé tesdisk ni le moindre autres logiciels comme bittorent 4.04, mplayer, ou meme ffmpeg, gestreamer, par synaptic. ça ne me parait pas tout à fait normal, ffmpeg étant tout de meme bien nécessaire. Et pas plus de w32codecs qui lui aussi est bien nécessaire pour lire des mp3 et autres mpeg, format vidéo ou audio. Mais rien. Est-ce que vous pensez que ça peut-etre lié simplement à un problème d'ubuntu 5.04, et qu'il ne me reste qu'à passienter pour l'imminente 5.10 Blaireau pétulant (pour 10jours, je veux bien attendre).
Je suis sous Ubuntu 5.04, j'avais utilisé le site de ttoine pour configurer les dépots (je n'ai rien mis d'exotique...). J'ai regardé si je trouvais tes logiciels dans Synaptic:
testdisk y figure en version 5.5.1
Gnome Bittorrent est installé par défaut (version 3.4.2)
il y a mplayer version 1.1
j'ai vu aussi ffmpeg et w32codecs ainsi que gstreamer.
C'est peut être pas les versions que tu cherches, mais c'est quand même un bon point de départ non?