Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 14:24
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Messages sans réponses

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Sam 01 Oct, 2005 18:28

Athanor1 a écrit:
aKa a écrit:L'idéal serait de trouver de nouveaux modérateurs pour la partie "Autour de Linux" et pour la partie "Autour des Logiciels Libres" prêts à animer ces rubriques (modérer mais surtout tenter de répondre aux questions, d'orienter vers d'autres sites web, annoncer des infos connexes intéressantes, etc.)

L'appel est lancé...

Possible, mais sensibiliser les inscrits qui viennent demander de l'aide, au titre de la réciprocité serait aussi une bonne chose.
4300 et quelques inscrits, et c'est toujours les mêmes qui répondent. En tout cas, depuis le printemps dernier (grosso modo) il n'y a pas tant de gens un peu rodés qui sont revenus (rodés: ceux qui sont parvenus à démarrer, et continuer, ne serait-ce)

Vous posez tous deux un problème conséquent, il est vrai.

Les modos ont une responsabilité de répondre et d'entretenir les forums, il est vrai qu'à l'heure actuelle on manque cruellement de main d'oeuvre avec plus de 4400 membres et plus de 70 000 messages à gérer.

Tenter de motiver les membres est une excellente initiative, mais celà reste aléatoire et celà n'est pas forcément très fédérateur, et comme le souligne aKa c'est très aléatoire.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Dim 02 Oct, 2005 12:19

Salut à tous,

Si vous êtes à la recherche de modérateur, je veut bien en faire partie, et vous aider à entretenir les forums.
luluwind

Lun 03 Oct, 2005 09:19

Dans la mesure de mes moyens, je peux peut-être aussi filer un coup de main
playmobil

Géo : Clermont-Ferrand