Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 03:04
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivantnouvelle mise à jour pour office 2003 service pack 2 !

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mar 27 Sep, 2005 22:12

MS vient de mettre en ligne aujourd'hui une mise à jour (service pack 2) pour office 2003 et autre versions.

Tout c'est bien passé pour deux de mes machines mais, pour la troisième, la maj ne s'effectuait pas (erreur 0x51F).

Après pas mal de tatônnements, j'ai compris qu'il fallait que le CD d'install d'office soit présent dans le lecteur pour que la maj se fasse.

Voilà, ça rendra peut-être service à quelques uns parmi vous.

By.
"Rien ne s’est fait de grand qui ne soit une espérance exagérée." - Jules Verne.
dafrhel

Géo : Isère (France)

Mar 27 Sep, 2005 22:20

dafrhel a écrit:Voilà, ça rendra peut-être service à quelques uns parmi vous.

C'est gentil... mais quel rapport entre MS Office et les logiciels Libres? Je pense qu'ici la grande majorité utilise OpenOffice.org depuis pas mal de temps...

Sinon : pourquoi ne t'a-t-il pas demandé le CD pour les autres ordis?? Ca me rappelle le SP2 d'XP : ca ne s'installe que quand ca veut !!! (ah.. que de souvenirs... et de bonnes tranches de rigolade !)

Yostral
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Mer 28 Sep, 2005 00:50

dafrhel a écrit:Voilà, ça rendra peut-être service à quelques uns parmi vous
Merci. Super. Je cours de ce pas acheter un CD de MS Office 2003.

Zut, la porte du magazin est fermée ! Tans pis.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Mer 28 Sep, 2005 10:21

...Où comment utiliser un forum sur le libre pour parler du commercial....désolant :x
Invité

Jeu 29 Sep, 2005 10:31

galawa a écrit:...Où comment utiliser un forum sur le libre pour parler du commercial....désolant :x

Je dirais pluôt :
"Où comment utiliser un forum sur le libre pour parler du propriétaire"
ComputerHotline

Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

Jeu 29 Sep, 2005 11:02

Pourquoi, vous croyez que ça va incinter les personnes présentes à se ruer chez leur dealer pour avoir leurs CD de MSO ?

Si c'est si dérangeant, il y a des modérateurs qui peuvent supprimer le fil. Perso, je trouve cette annonce d'un kitsch extraordinaire. Manque plus que le papier peint à rectangles oranges et bruns et les tabourets en plastiques couleur vert-pomme pour le rendre coooool.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Jeu 29 Sep, 2005 11:32

Non, ce n'est pas le problème...disons que parler d'un d'un soft commercial sur un site libre où on trouve plein de compétences, c'est surtout se dire que, soit "ces gens sympas vont bien me trouver la solution et ça me coûtera moins cher qu'appeler msoft", soit "j'ai rien compris à l'esprit du forum".

On a déjà souvent vu, ici, des gens poser des questions sur des softs commerciaux, non ?

J'aurais trouvé plus logique de voir ce qu'il existe en libre, pour ne plus être enquiquiné la prochaine fois (surtout que ce "problème" est plutôt antédiluvien et hyper classique...)...surtout que j'aimerais bien savoir qui se sert de 100% de MS Office :wink:
Invité

Jeu 29 Sep, 2005 16:37

galawa a écrit:surtout que j'aimerais bien savoir qui se sert de 100% de MS Office :wink:

Ben moi ! Le CD d'office me permet de bien caler mes cd propriétaires abandonnés sur ma tour à CD.:wink:

Si je ne l'avais pas, les autres seraient faciles à prendre et mes amis me diraient : "ah, t'as Office, tu peux m'le préter ?" alors que là, je glisse directement le traditionnel : "t'as besoin d'un traitement de texte, tableur,etc ? J'ai ce qu'il te faut !" Et hop ! OOo !.

Tu vois qu'il y a des gens qui l'exploitent Office ! :D
Laptop : LDLC Aurore (CLEVO) I3-4100M | 4Go RAM | Intel HD Graphics | HDD 1To - SSD 60Go | Manjaro XFCE
Desktop : AMD Athlon 3800+ | 3Go RAM | NVidia GeForce 6200 TurboCache | HDD 500Go | Linux Mint XFCE/Cinnamon
maxeric

Géo : Quelque part, entre ici et ailleurs...

Jeu 29 Sep, 2005 18:54

maxeric a écrit:Ben moi ! Le CD d'office me permet de bien caler mes cd propriétaires abandonnés sur ma tour à CD

Ben ça va, y'en a qui s'embète pas... à ce prix là il pourrait être en titane ton presse livre... ;)

Fin bon moi je parle, je parle mais c'est pas mieux... mes cd d'office 2000 ont servi d'effrayeur à piaf (je sais pas si on dit comme ça) pour le jardin potager de mon papa... et depuis OOo 2 partout... mais plein d'oiseau qui bouffent les tomates... microsoft avait un aventage comme ça au moins : il nous évitaient les plus gros bug (euh... si les oiseaux peuvent être comparé à des insectes... mais c'était pour la blague...)
ok je -----> []

@++
milouse

Géo : Nantes

Jeu 29 Sep, 2005 20:37

milouse a écrit:
ok je -----> []

Non, non! je voulais justement en toucher un mot, et c'est même pas ciblé windows et autres, est-ce que les CD accrochés dans les arbres ça marche pour qu'il reste des cerises ?
En fait, j'ai pas compris pour les tomates... je connais pas d'oiseaux qui s'y attaquent hein ? les altises, mais c'est des tout petits insectes.
Alors les CD obsolètes pour faire épouvantails, c'est-y bon ou c'est-y pas bon ?
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France