Voila, j'ai un petit problème. Je voudrais faire pour ma production de TPE un site internet. Pour le rendre original, j'ai choisi de faire un wiki. J'ai donc choisi Mediawiki, qui m'avait l'air très bien ( je fais beaucoup de recherche sur Wikipédia ) . J'ai donc choisi comme hebergeur Free ( le compte d'un pote ), j'ai mis en place la base de donnée PHP et Myqsl, j'ai attendu 24h comme m'a dit Free, puis j'ai uploader les fichiers de mediawiki ( 1.5 RC4 )
Après que l'upload soit fini , je vais sur mon site et je clique sur set the wiki up first, et là, que vois-je apparaitre? Sa:
Warning: main(includes/Defines.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/8/2/tpecolorants1s1/config/index.php on line 122
Fatal error: main(): Failed opening required 'includes/Defines.php' (include_path='/var/www/free.fr/8/2/tpecolorants1s1/include:.') in /var/www/free.fr/8/2/tpecolorants1s1/config/index.php on line 122
Je me suis dit, c'est un probleme avec la RC4, j'ai donc pris la version stable la 1.49 enfin un truc comme ca, mais là pareil.......
Si quelqu'un sait comment eviter ce message, qui m'interdit d'installer le wiki, je voudrais qu'il m'aide, sa serait très sympa

Merci d'avance
-
Ptitlouisb