Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 03:25
Supprimer les cookies

[Probleme][MediaWiki]Installation de Mediawiki problématique

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Dim 25 Sep, 2005 14:06

Tout d'abord bonjour a tous!
Voila, j'ai un petit problème. Je voudrais faire pour ma production de TPE un site internet. Pour le rendre original, j'ai choisi de faire un wiki. J'ai donc choisi Mediawiki, qui m'avait l'air très bien ( je fais beaucoup de recherche sur Wikipédia ) . J'ai donc choisi comme hebergeur Free ( le compte d'un pote ), j'ai mis en place la base de donnée PHP et Myqsl, j'ai attendu 24h comme m'a dit Free, puis j'ai uploader les fichiers de mediawiki ( 1.5 RC4 )

Après que l'upload soit fini , je vais sur mon site et je clique sur set the wiki up first, et là, que vois-je apparaitre? Sa:

Warning: main(includes/Defines.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/8/2/tpecolorants1s1/config/index.php on line 122

Fatal error: main(): Failed opening required 'includes/Defines.php' (include_path='/var/www/free.fr/8/2/tpecolorants1s1/include:.') in /var/www/free.fr/8/2/tpecolorants1s1/config/index.php on line 122

Je me suis dit, c'est un probleme avec la RC4, j'ai donc pris la version stable la 1.49 enfin un truc comme ca, mais là pareil.......
Si quelqu'un sait comment eviter ce message, qui m'interdit d'installer le wiki, je voudrais qu'il m'aide, sa serait très sympa :D

Merci d'avance
Ptitlouisb

Dim 25 Sep, 2005 14:37

Bonjour,

Je viens d'avoir un problème qui a l'air similaire avec un autre Wiki.
Avec Free, il faut créer un répertoire appelé "sessions" (sans les ") à la racine du site.

Bruno
givo

Géo : Montreuil (93)

Dim 25 Sep, 2005 14:46

Merci de ton aide, mais malheureusement ca ne marche pas....
Ptitlouisb

Lun 26 Sep, 2005 19:13

Personne ne peut m'aider??
:D :wink:
Ptitlouisb

Mer 28 Sep, 2005 20:25

Bonsoir,

http://www.framasoft.net/article2674.html

En bas de la page dans les messages cela papotte free et MediaWiki

Moi je cherche une aide (un tutorial) pour le modifier (visuel, liens, ...) dans la langue de Molière, non pas de Check est ce pire

@+
Fulcanelli

Géo : Yonne