Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 19:18
Supprimer les cookies

[Recherche] OS et logiciel pour borne interactive

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Lun 21 Juin, 2004 13:45

Bonjour,
Je souhaite mettre en place des bornes interactive, je suis a la recherche d'une solution (Windows xp + Logiciel libre ou OS libre + logiciel libre)
La borne devra juste permettre la navigation sur un site internet (celui de la ville en fait) et bloquer toute autre manipulation.
Merci.
guigui71

Lun 21 Juin, 2004 14:21

Le société Eikonex diffuse ce type de produit :
http://www.eikonex.net

La boutique avec les bornes interactives :
https://shop.eikonex.net//catalog/default.php?cPath=44
dubdub

Lun 21 Juin, 2004 14:34

Merci, je prefererais une solution libre a mettre en place moi-meme.
Mais ce site me donne une idée des prix au cas ou...
guigui71

Lun 21 Juin, 2004 17:13

Bonjour,

Ce message m'a fait repenser au projet MiniNet qui vise à proposer des PC qui ne serviront qu'à surfer sur internet et utiliser une suite bureautique. Le tout est sous Mandrake avec Mozilla et OO. Je ne sais pas si ce projet avance.

Pour quelque chose de librement accessible au public une debian bien solide avec un bureau tout simple comme WindowMaker m'aurait semblé une bonne piste.

Bonne continuation.
aptitude install
rhyd

Géo : Paris

Lun 21 Juin, 2004 18:47

J'avais entendu parlé, il y a quelque temps, de pouvoir modifier Mozilla pour le mettre en mode kioske (navigation seule), mais je n'ai pas retrouvé trace de projets :((mais ma misèrable connection internet en RTC est très sollicitée (Suse 9.1) en ce moment et n'incite pas à de longues recherches)
En changeant le shell par le Mozilla en mode kiosque on devrait pourvoir faire quelque chose d'intéressant (z'avez jamais remplacer le shell de qelqu'un par l'horloge, même sous windows ? :))
Invité